![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
My god c'est compliqué J'ai jamais vu la moto que je veux acheter. donc je vais aller la voir... et peut-être alors la ramener le jour meme mais le courtier que j'avais contacté, qui m'avait sorti une bonne soumission, me dit que je dois passer signer le contrat avant! Mais je sais pas moi si je vais l'acheter et la ramener! Il parait que normalement ca se fait par téléphone et qu'on passe signer officiellement le contrat après. mon "ami-conseiller" me dit que c'est ridicule de signer le contrat sans avoir vu la moto (il faut donner le numéro de série). A 45$ par mois j'ai pas trop envie de signer un contrat un mois pour rien si j'achète pas la moto! Alors soit avez-vous un courtier (l'assureur était jevco) qui permet d'activer le contrat par téléphone? Ou une autre solution? Cet ami qui m'accompagne va appeler ses assurances, mais je suis pas certaine que ses assurances vont couvrir lui+ma moto (elle sera plaquée à mon nom si on la ramène!). La moto est à Sherbrooke, alors on voulait éviter de faire l'aller-retour deux fois! Help! Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
change de courtier j'ai toujours donné le # de série par téléphone au courtier et il me poste le contrat et paperasse que je retourne par la suite
540$ pas d'expérience et tu restes a Mtl le prix est quand même bon Téléphone chez J.A Lemieux 1.888.833.2266 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
cé exactement ca tu les appel avec le # de serie et il te donne un # de police ue tu conserve en attendant tes papier par la poste
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
+1 pour J.A. Lemieux, je suis chez eux depuis 2005, tout a été fait au téléphone. 100% satisfait, je ne magasine même pu.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
+100 pour JA Lemieux, ca fait 3 ans que je suis chez eux, toujours professionels, très gentils au téléphone, 100% satisfait.
Le samedi c'est fermé et le soir c'est jusqu'à 5 pm (le vendredi en tout cas). |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
finalement le courtier accepte que je laisse un message sur sa boite vocale si je l'achète
ca m'aurait fait chier pour lui d'aller voir ailleurs car il avait qd meme passé du temps sur mes soumissions! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Citation:
Bon, all well that ends well!!! Contente pour toi! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurances | SRAD750-R | Motosports / Sportbikes | 17 | 14/03/2007 17h12 |
| Ah les assurances! | pistolio | Blagues / Jokes | 3 | 12/10/2006 10h18 |
| Assurances... | HighOctane | Motosports / Sportbikes | 2 | 10/06/2005 09h16 |
| zx-6r et assurances... | blue_rider | Motosports / Sportbikes | 19 | 26/01/2005 20h45 |