![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Ouin mais, si tu roule déjà à 200 km/h pis que la police est pas capable de t'attraper tu te sauvais pas vraiment puisque t'as pas accéléré
|
|
|
|
|
|
#92 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
2 les chars passe pas entre les voie mais y'en a qui tricote bien en crime entre les voie et ca , j'en ai vu souvent (me demande bien laquelle de nous 2 sors le moins souvent de chez eux ) Et finalement, pas besoin d'avoir un bike pour passé de 120 a 140, ca arrive souvent et a tlm, le crouse controle sur une bmw 88 c'est bon pour le papi qui roule le char pcq il la depuis tjr , pas la jeune qui roule avec un char sport ! Même en truck c'est ca que je roule, mais moi jvais pas pleurer si je pogne un ticket !
|
|
|
|
#94 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Citation:
Il peut toujours inventer une histoire genre quelqu'un avait volé mon bike et je l'ai retrouvé...lolllll |
|
|
|
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
2- wow !! t'as deja vue des autos changer de voie Et finalement, tlm sais qu'un auto peut passé de 120 a 140 mais en moto ca ce fait (et meme plus) sans s'en rendre compte. Tu dit toi meme que tu roule pas plus vite que 140 avec ton truck, faque tes bein mal placé pour te comparer avec ceux qui ce pousse en moto Je vois pas pourquoi tu persiste a t'obstiner quand tes propre posts démontre clairement que la moto et ce que toi tu connais sont des choses tres differentes. PS- pour tes petites cracks de "char de matante" et "laquelle de nous 2 sors le moins souvent de chez eux" ca n'aide aucunement a faire valoire tes arguments mais démontre plutot que encore une fois tu te fie a ton vécu pour juger les autres. C'est pas tlm qui roule en minoune ( depuis a peine 2 ans pcq ils on "peur quand ca part tout seul ses affaires la") et qui ne peuvent "pas venir a mtl ou sur la rive sud a cause qu'il ne sont pas habitué a rouler sur l'autoroute"...
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
|
#96 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
...et j'ajouterai qu'il n'est nulement necessaire de s'identifier l'orsqu on est passager! Dernière modification par ROAD RUNNER ; 17/05/2008 à 20h24 |
|
|
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je suis pas mal du même avis. Il y a une certaine solidarité mais elle se limite a un petit groupe, pas plus.
|
|
|
|
|
|
#98 (permalink) | |||
|
World speed record
Citation:
Citation:
non y'en a pas de clic de ceux qui se pousse et de ceux qui respectes les lois! (ya juste des opportunistes ! )parcontre il y a 2 clans : ceux qui se sont planté et ceux qui vont se planté ! Citation:
en tk moié quand je vois kelkun de mal pris j'essai de l'aider pis il n'a pas besoin d'avoir un bike pour ça ! |
|||
|
|
|
|
|
#100 (permalink) |
|
World speed record
criss chu en feu aujourdhui !
y'en a-t-il d'autres? comme dirai jean charrette ; JE_SUIS_PRET ! ![]() BON ma allé faire des weelys pas plaques devant le poste de police de cowansville ,qui sais ma peut-etre rentré dans un autobus remplis de joueur de football pis il vont tous mourir pcq je vais mavoir poussé dla police...la faute a qui ? la méchante police !!!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un détrompeur de popo!!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 45 | 12/06/2008 06h48 |
| popo ds le trouble | yzfdude | Videos | 4 | 12/07/2007 04h55 |
| Fuir la popo.. | t r e s e t | Videos | 9 | 03/07/2007 01h44 |
| un popo dans la m.a.r.d.e. | Yvon Crever | Videos | 3 | 23/04/2007 11h36 |
| envoyer ch*ier la popo ? | Mahmoud | Videos | 6 | 25/03/2006 17h50 |