M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2008, 18h12   #91 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Z750 naked

Par défaut

Ouin mais, si tu roule déjà à 200 km/h pis que la police est pas capable de t'attraper tu te sauvais pas vraiment puisque t'as pas accéléré

Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 18h30   #92 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: tlm sait de quelle je reve !

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
Tu as dit dans le premier post "ton ticket sera pas plus cher en moto qu'en char que je sache" Informe toi de la difference du ticket (et des points) entre 180 et 280.

Les chars ne peuvent pas passer entre les voies ni atteindre la vitesse pour perdre la police... Tu peut compter sur les doigts de la main les char qui ont essayer de ce pousser et qui on résussi, parcontre c'est chose courante dans le monde de la moto.

Tu utilise la route comme tlm qui est en auto, tu suis le traffic en couvrant ton break ou tu met ton cruise control a 100kmh... En moto c'est pas pareil, plusieur ce rendent meme pas compte qu'il passe de 120 a 140 et doivent relentir...

C'est ca notre point Cachou, tu ne peut pas comparer pcq tu ne connais pas les differences. Comme je t'ai déja dit commence par faire de la moto et/ou sortir de ta ville, tu va voire que les conditions ne ce limite pas a ce que toi tu a vécu.
premièrement, je parle de ticket égal a vitesse égal si tu roule 280 tant qua moi meme le char de police de rattrapera pas tas même pas a faire a semblant de te poussé .

2 les chars passe pas entre les voie mais y'en a qui tricote bien en crime entre les voie et ca , j'en ai vu souvent (me demande bien laquelle de nous 2 sors le moins souvent de chez eux )

Et finalement, pas besoin d'avoir un bike pour passé de 120 a 140, ca arrive souvent et a tlm, le crouse controle sur une bmw 88 c'est bon pour le papi qui roule le char pcq il la depuis tjr , pas la jeune qui roule avec un char sport ! Même en truck c'est ca que je roule, mais moi jvais pas pleurer si je pogne un ticket !
Vieux 17/05/2008, 18h40   #93 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 153 La Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rotule Voir le message
Ouin mais, si tu roule déjà à 200 km/h pis que la police est pas capable de t'attraper tu te sauvais pas vraiment puisque t'as pas accéléré

J'ai l'image du gars qui va dire ca au juge
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 19h02   #94 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 2

Moto: 2007 ZX14, 2007 FZ1, 2007 CBR600RR

Smile

Citation:
Envoyé par Speed4Thrill Voir le message
C à la police de prouver qui était le conducteur du bike. Dans notre système, T innocent jusqu'à preuve du contraire... et non pas Coupable jusqu'à preuve du contraire.
C'est aussi la responsabilité au propriétaire de divulguer qui conduisait la moto! (si c'est pas lui).

Il peut toujours inventer une histoire genre quelqu'un avait volé mon bike et je l'ai retrouvé...lolllll
PACMAN47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 19h28   #95 (permalink)
World speed record

Reputation: 153 La Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cachou Voir le message
premièrement, je parle de ticket égal a vitesse égal si tu roule 280 tant qua moi meme le char de police de rattrapera pas tas même pas a faire a semblant de te poussé .

2 les chars passe pas entre les voie mais y'en a qui tricote bien en crime entre les voie et ca , j'en ai vu souvent (me demande bien laquelle de nous 2 sors le moins souvent de chez eux )

Et finalement, pas besoin d'avoir un bike pour passé de 120 a 140, ca arrive souvent et a tlm, le crouse controle sur une bmw 88 c'est bon pour le papi qui roule le char pcq il la depuis tjr , pas la jeune qui roule avec un char sport ! Même en truck c'est ca que je roule, mais moi jvais pas pleurer si je pogne un ticket !
Premierement parler de ticket égal a vitesse égal n'a rien a voire avec le sujet. On ce tue a te dire que tes examples de chars, de bécycle a pédals pis de beau-frere on pas rapport dans les topics auquels tu réponds.

2- wow !! t'as deja vue des autos changer de voie la il te reste a passé entre les autos en moto pour comprendre que c'est pas pareil !!!!

Et finalement, tlm sais qu'un auto peut passé de 120 a 140 mais en moto ca ce fait (et meme plus) sans s'en rendre compte. Tu dit toi meme que tu roule pas plus vite que 140 avec ton truck, faque tes bein mal placé pour te comparer avec ceux qui ce pousse en moto

Je vois pas pourquoi tu persiste a t'obstiner quand tes propre posts démontre clairement que la moto et ce que toi tu connais sont des choses tres differentes.

PS- pour tes petites cracks de "char de matante" et "laquelle de nous 2 sors le moins souvent de chez eux" ca n'aide aucunement a faire valoire tes arguments mais démontre plutot que encore une fois tu te fie a ton vécu pour juger les autres. C'est pas tlm qui roule en minoune ( depuis a peine 2 ans pcq ils on "peur quand ca part tout seul ses affaires la") et qui ne peuvent "pas venir a mtl ou sur la rive sud a cause qu'il ne sont pas habitué a rouler sur l'autoroute"...
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 19h28   #96 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ZX6 (track) & fireblade

Par défaut

Citation:
Envoyé par PACMAN47 Voir le message
C'est aussi la responsabilité au propriétaire de divulguer qui conduisait la moto! (si c'est pas lui).

Il peut toujours inventer une histoire genre quelqu'un avait volé mon bike et je l'ai retrouvé...lolllll
euhh il n'y a AUCUNE LOI QUI T'OBLIGE A DIRE QUOI QUE SE SOIS AU FORCES DE LORDRES

...et j'ajouterai qu'il n'est nulement necessaire de s'identifier l'orsqu on est passager!

Dernière modification par ROAD RUNNER ; 17/05/2008 à 20h24
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 19h59   #97 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 253 chip7 is a jewel in the roughchip7 is a jewel in the roughchip7 is a jewel in the rough

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crashking Voir le message
Quelle solidarité? La solidarité entre motocyclistes c'est une légende. Ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais. Du moins en Amérique du Nord. On est bien trop occupés par notre petit bonheur.
Je suis pas mal du même avis. Il y a une certaine solidarité mais elle se limite a un petit groupe, pas plus.
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 20h21   #98 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par The_Saint Voir le message
Mise en situation :

imaginons que votre conjoint(e) passe sur une lumière verte en voiture (chose naturelle, c'est supposé être ok de passer sur une lumière verte). Une fois dans l'intersection BANG!, un brimé de liberté qui tentait de se sauver de la police parce qu'il est fatigué de payer des taxes et qui trouve l'essence chère...
et misère... un bike contre un beucik mesemble que sa prend pas la tête a papineau pour comprendre que la tite famille a pas mal plus de chance de survis...antk

Citation:
Envoyé par h_pipeline Voir le message
Pour que tout le monde soit heureux, vous devriez vous matcher un qui preche de se coller au bord de la route et un autre qui preche de se pousser, comme ca tout le monde va etre heureux, un de rentrez chez lui avec une bonne dose d'adrenaline, et un autre heureux d'avoir ete un bon citoyen et de payez sa punition.

non y'en a pas de clic de ceux qui se pousse et de ceux qui respectes les lois! (ya juste des opportunistes ! )

parcontre il y a 2 clans : ceux qui se sont planté et ceux qui vont se planté !

Citation:
Envoyé par Crashking Voir le message
Quelle solidarité? La solidarité entre motocyclistes c'est une légende. Ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais. Du moins en Amérique du Nord. On est bien trop occupés par notre petit bonheur. Avis : Ceci est une opinion. .

en tk moié quand je vois kelkun de mal pris j'essai de l'aider pis il n'a pas besoin d'avoir un bike pour ça ! AVIS ceci s'est juste mon opinion !
Vieux 17/05/2008, 20h31   #99 (permalink)
World champion

Reputation: 225 CapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura about

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

Citation:
Envoyé par ROAD RUNNER Voir le message
et misère... un bike contre un beucik mesemble que sa prend pas la tête a papineau pour comprendre que la tite famille a pas mal plus de chance de survis...antk
!
Ils devaient tous se dire ça :

CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 20h37   #100 (permalink)
World champion

Par défaut

criss chu en feu aujourdhui !

y'en a-t-il d'autres? comme dirai jean charrette ; JE_SUIS_PRET !

BON ma allé faire des weelys pas plaques devant le poste de police de cowansville ,qui sais ma peut-etre rentré dans un autobus remplis de joueur de football pis il vont tous mourir pcq je vais mavoir poussé dla police...la faute a qui ? la méchante police !!!
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages