M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 00h48   #121 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: hayabusa

Par défaut

Clancher dans les quartiers résidentiels, j'avoue que c'est pas fort.

Mais tu roules sur une route de campagne, y a pas de trafic, tu montes a 150, sort d'une curve pis tu croises la popo, tu regarde dans ton rétroviseur pis il freine pour virer de bord.

Tu sais que t'es facilement capable de le semer...c'est quoi tu fais?

Tu te colle sul'bord ou tu te pousses sachant que c'est dangereux mais que dans deux minutes tu vas l'avoir perdu.Tsé...meme NIC1300 peut rouler a 220KM/H.

Pour un ticket de plus de 1000$ et perdre ton permis je trouve que ca commence a etre tentant de se pousser, et c'est pour ca qu'on va en voir de plus en plus.
Hayamaniac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h57   #122 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8

Moto: KLR 650 2008

Par défaut

route de campagne pas de trafic, j'ai pas mal moins de probs avec ça aussi. Mon trouble c'est les quartier résidentiels.
The_Saint est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 01h00   #123 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ZX6 (track) & fireblade

Par défaut

Citation:
Envoyé par lewis Voir le message
C'est effectivement dans un Salon d'exposition. Après ce crash, ils ont volontairement gardé cette "scène de collision mobile" afin de justement la parader dans ce genre d'événements pour faire "réaliser" aux gens les dangers....
ah oui ! tu connais le gars personellement? cette photo est très vielle mon ami ...OUI s'est un publicité choc contre la vitesse , mais sa ne fait pas d'elle une réalité... (surtout quand le bike n'a absolument rien!)

tsé l" annonce de la SAAQ a TV contre la vitesse , pense-tu qu'il est vraiment mort ??? ... pourtant sa tellement lair réelle!!!

Citation:
Envoyé par The_Saint Voir le message
L'idée n'est pas de pas dépasser les limites, c'est de se sauver de la popo dans des quartiers résidentiels/urbains en mettant la vie de gens innocents en danger...
personellement je ne connais pas du tout le gars et encore moin sont histoire ( entre autres se qui s'est vraiment passé...)

mais une chose certaine , des gars qui se pousse en bike sur le forum y'en a probablement moin de 30 et ils ne se poussent probablement pas a chaque fois que sa leurs tente! comme je l'ai dit dans un de mes posts j'apele ça un opportuniste , s'est a dire ; quand ya une porte d'ouvert le gars la prend ! sinon y paye comme tout les autres !

se qui me tombe sur les nerfs, s'est des posts de certaines personnes qui arrivent dans une communauté ne connaissent pas grand chose dans le monde la moto , qui ne savent rien du tout de se qui s'est vraiment passé ! qui bitch ceux qui se sont déja poussé ou se pousse sans meme savoir de qui , quoi ou comment avec une mantalité de redneck ET LA CERISE SUR LE SUNDAY ILS N'ONT AUCUNE SOLIDARITÉ

ps: je suis sur que tu as des ami(e)s qu'ils l'ont déja fait au moin une fois ! et si tu me dit non je vais t'envoyé un nom en mp tout suite tu pourrais etre surpris!

ps2: moié aussi je ne trouve pas ça fort de brûllé des feux surtout dans un résidentielle ,mais je croix que s'est industrielle !

Dernière modification par ROAD RUNNER ; 19/05/2008 à 01h08
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 01h08   #124 (permalink)
Contributeur

Par défaut

R_R, je sais pas si ta dernière phrase s'applique à moi, mais oui j'en connais (et je l'ai déjà fait en voiture même), comme je m'exhorte à expliquer, c pas le geste de se sauver qui me dérange (passer le mur du son sur la 40 à 5h25 le matin entre québec et 3 riv où il n'y a pas un criss de chat et se pousser parce que t'as la malchance que les beignes sont sortis 5 minutes plus vite que d'habitude au TIM de cap de la madeleine est presque NORMAL). Mon trouble c'est de faire ça où

1- tu vois pas de sorti réelle
2- tu peux tuer quelqu'un qui a aucun rapport dans le décor

J'ai jamais écrit que je n'avais jamais fait d'excès de vitesse (j'ai eu 8 bikes et 2 autos sport à date, et j'en ai fait des niaiseries...) Encore une fois mon seul et unique problème est ceux qui se permettent de risquer la vie d'autres personnes peu importe leur raison...

Le fait que j'ai des blessures au dos causées par un saoûlon et que la cousine de ma femme se soit fait tuer par un récidiviste biaise peut-être un peu mon jugement faut dire...
Vieux 19/05/2008, 01h09   #125 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 248 lewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura about

Moto: paquebot transatlantique avec BBQ

Par défaut

Citation:
Envoyé par ROAD RUNNER Voir le message
ah oui ! tu connais le gars personellement? cette photo est très vielle mon ami ...OUI s'est un publicité choc contre la vitesse , mais sa ne fait pas d'elle une réalité... (surtout quand le bike n'a absolument rien!)

tsé l" annonce de la SAAQ a TV contre la vitesse , pense-tu qu'il est vraiment mort ??? ... pourtant sa tellement lair réelle!!!
Elle a ben beau être vieille et "stagée", t'es pas obligé de te payer ma gueule....
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 01h15   #126 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Ha oui, côté solidarité, j'arrête quand je vois quelqu'un de mal pris sur la route peu importe si c'est un bike/auto/camion. Durant mon voyage de noces j'ai arrêté et aidé un camionneur qui avait sorit de la route, il était pas mal poqué et saignait, je l'ai assis dans l,auto le temps que les secours arrivent. Alors pas de généralisation sur la solidarité stp.
The_Saint est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 01h26   #127 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
R_R, je sais pas si ta dernière phrase s'applique à moi, mais oui j'en connais (et je l'ai déjà fait en voiture même), comme je m'exhorte à expliquer, c pas le geste de se sauver qui me dérange (passer le mur du son sur la 40 à 5h25 le matin entre québec et 3 riv où il n'y a pas un criss de chat et se pousser parce que t'as la malchance que les beignes sont sortis 5 minutes plus vite que d'habitude au TIM de cap de la madeleine est presque NORMAL). Mon trouble c'est de faire ça où

1- tu vois pas de sorti réelle
2- tu peux tuer quelqu'un qui a aucun rapport dans le décor

J'ai jamais écrit que je n'avais jamais fait d'excès de vitesse (j'ai eu 8 bikes et 2 autos sport à date, et j'en ai fait des niaiseries...) Encore une fois mon seul et unique problème est ceux qui se permettent de risquer la vie d'autres personnes peu importe leur raison...

Le fait que j'ai des blessures au dos causées par un saoûlon et que la cousine de ma femme se soit fait tuer par un récidiviste biaise peut-être un peu mon jugement faut dire...
non ton jugement est parfaitement logique , mais il faut en prendre et en laissé lis ma dernière phrase

Citation:
Envoyé par lewis Voir le message
Elle a ben beau être vieille et "stagée", t'es pas obligé de te payer ma gueule....
je ne me fou pas de ta gueule l'ami ,mais tu seconde et ateste une vielle photos de publicité , sans connaitre vraiment la source et dans cette situation je peux répondre de façon arroguante!

sans rancune l'ami !

Citation:
Ha oui, côté solidarité, j'arrête quand je vois quelqu'un de mal pris sur la route peu importe si c'est un bike/auto/camion. Durant mon voyage de noces j'ai arrêté et aidé un camionneur qui avait sorit de la route, il était pas mal poqué et saignait, je l'ai assis dans l,auto le temps que les secours arrivent. Alors pas de généralisation sur la solidarité stp.
ladessus on est sur la meme longueur d'onde le chapeau n'était pas pour toi il ne te fais pas les personnes conserné vont se reconnaitres!
Vieux 19/05/2008, 01h29   #128 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 118 Frog will become famous soon enoughFrog will become famous soon enough

Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid'

Par défaut

Alors, gens qui supportent ceux qui se poussent de la police, comment réagissez-vous lorsque la police, frustrée d'en avoir laissé un s'échapper, pousse un motocycliste hors de la route en pensant à tord que celui-là va se sauver ?

La solidarité ne serait elle pas de ne pas détruire l'image des motocyclistes qui tentent d'améliorer l'image de notre sport ?

Ne répondez pas, réfléchissez s.v.p.
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 01h34   #129 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 153 La Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hayamaniac Voir le message
Clancher dans les quartiers résidentiels, j'avoue que c'est pas fort.

Mais tu roules sur une route de campagne, y a pas de trafic, tu montes a 150, sort d'une curve pis tu croises la popo, tu regarde dans ton rétroviseur pis il freine pour virer de bord.

Tu sais que t'es facilement capable de le semer...c'est quoi tu fais?

Tu te colle sul'bord ou tu te pousses sachant que c'est dangereux mais que dans deux minutes tu vas l'avoir perdu.Tsé...meme NIC1300 peut rouler a 220KM/H.

Pour un ticket de plus de 1000$ et perdre ton permis je trouve que ca commence a etre tentant de se pousser, et c'est pour ca qu'on va en voir de plus en plus.
A 150 t'aurras pas un ticket de 1000$ mais si tu te pousse et tu te fait pogner, la ca va te couter le total et p-e meme ta vie.
Oublis pas que meme sur une route de campagne il y a des risques (un résident qui sort de son driveway, un 4 roues qui traverse le chemin, un animal, un obstacle...) Bref, si tu décide de te pousser (meme si tu frappe pas qq'un) tu risque de ne pas résussir... Alors met dans la balance un ticket (ou un avertissement) pour avoir rouler 150 versus les conséquences possibles avant de tourner la poigné.
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 01h37   #130 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Frog Voir le message
Alors, gens qui supportent ceux qui se poussent de la police, comment réagissez-vous lorsque la police, frustrée d'en avoir laissé un s'échapper, pousse un motocycliste hors de la route en pensant à tord que celui-là va se sauver ?

La solidarité ne serait elle pas de ne pas détruire l'image des motocyclistes qui tentent d'améliorer l'image de notre sport ?

Ne répondez pas, réfléchissez s.v.p.
interessent !

a mon avis se même policier (qui ne devrait pas l'être) a de sérieux probleme de comportement ! et peux importe que sois un motocyclistes ou un automobiliste il passera sa frustration quand meme...

donc tu voudrai savoir enverse qui je suis frustrer ? celui qui sest poussé en premier ou le policier???

mesemble que ma réponce est assé facile a deviner ?
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages