![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#121 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
Clancher dans les quartiers résidentiels, j'avoue que c'est pas fort.
Mais tu roules sur une route de campagne, y a pas de trafic, tu montes a 150, sort d'une curve pis tu croises la popo, tu regarde dans ton rétroviseur pis il freine pour virer de bord. Tu sais que t'es facilement capable de le semer...c'est quoi tu fais? Tu te colle sul'bord ou tu te pousses sachant que c'est dangereux mais que dans deux minutes tu vas l'avoir perdu.Tsé...meme NIC1300 peut rouler a 220KM/H. Pour un ticket de plus de 1000$ et perdre ton permis je trouve que ca commence a etre tentant de se pousser, et c'est pour ca qu'on va en voir de plus en plus. |
|
|
|
|
|
#123 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
tsé l" annonce de la SAAQ a TV contre la vitesse , pense-tu qu'il est vraiment mort ??? ... pourtant sa tellement lair réelle!!! Citation:
mais une chose certaine , des gars qui se pousse en bike sur le forum y'en a probablement moin de 30 et ils ne se poussent probablement pas a chaque fois que sa leurs tente! comme je l'ai dit dans un de mes posts j'apele ça un opportuniste , s'est a dire ; quand ya une porte d'ouvert le gars la prend ! sinon y paye comme tout les autres ! ![]() se qui me tombe sur les nerfs, s'est des posts de certaines personnes qui arrivent dans une communauté ne connaissent pas grand chose dans le monde la moto , qui ne savent rien du tout de se qui s'est vraiment passé ! qui bitch ceux qui se sont déja poussé ou se pousse sans meme savoir de qui , quoi ou comment avec une mantalité de redneck ET LA CERISE SUR LE SUNDAY ILS N'ONT AUCUNE SOLIDARITÉ ps: je suis sur que tu as des ami(e)s qu'ils l'ont déja fait au moin une fois ! et si tu me dit non je vais t'envoyé un nom en mp tout suite ps2: moié aussi je ne trouve pas ça fort de brûllé des feux surtout dans un résidentielle ,mais je croix que s'est industrielle ! Dernière modification par ROAD RUNNER ; 19/05/2008 à 01h08 |
||
|
|
|
|
|
#124 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
R_R, je sais pas si ta dernière phrase s'applique à moi, mais oui j'en connais (et je l'ai déjà fait en voiture même), comme je m'exhorte à expliquer, c pas le geste de se sauver qui me dérange (passer le mur du son sur la 40 à 5h25 le matin entre québec et 3 riv où il n'y a pas un criss de chat et se pousser parce que t'as la malchance que les beignes sont sortis 5 minutes plus vite que d'habitude au TIM de cap de la madeleine est presque NORMAL). Mon trouble c'est de faire ça où
1- tu vois pas de sorti réelle 2- tu peux tuer quelqu'un qui a aucun rapport dans le décor J'ai jamais écrit que je n'avais jamais fait d'excès de vitesse (j'ai eu 8 bikes et 2 autos sport à date, et j'en ai fait des niaiseries...) Encore une fois mon seul et unique problème est ceux qui se permettent de risquer la vie d'autres personnes peu importe leur raison... Le fait que j'ai des blessures au dos causées par un saoûlon et que la cousine de ma femme se soit fait tuer par un récidiviste biaise peut-être un peu mon jugement faut dire...
|
|
|
|
#125 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#126 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Ha oui, côté solidarité, j'arrête quand je vois quelqu'un de mal pris sur la route peu importe si c'est un bike/auto/camion. Durant mon voyage de noces j'ai arrêté et aidé un camionneur qui avait sorit de la route, il était pas mal poqué et saignait, je l'ai assis dans l,auto le temps que les secours arrivent. Alors pas de généralisation sur la solidarité stp.
|
|
|
|
|
|
#127 (permalink) | |||
|
World speed record
Citation:
Citation:
sans rancune l'ami ! Citation:
les personnes conserné vont se reconnaitres!
|
|||
|
|
|
|
|
#128 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Alors, gens qui supportent ceux qui se poussent de la police, comment réagissez-vous lorsque la police, frustrée d'en avoir laissé un s'échapper, pousse un motocycliste hors de la route en pensant à tord que celui-là va se sauver ?
La solidarité ne serait elle pas de ne pas détruire l'image des motocyclistes qui tentent d'améliorer l'image de notre sport ? Ne répondez pas, réfléchissez s.v.p. |
|
|
|
|
|
#129 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Oublis pas que meme sur une route de campagne il y a des risques (un résident qui sort de son driveway, un 4 roues qui traverse le chemin, un animal, un obstacle...) Bref, si tu décide de te pousser (meme si tu frappe pas qq'un) tu risque de ne pas résussir... Alors met dans la balance un ticket (ou un avertissement) pour avoir rouler 150 versus les conséquences possibles avant de tourner la poigné.
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
|
#130 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
a mon avis se même policier (qui ne devrait pas l'être) a de sérieux probleme de comportement ! donc tu voudrai savoir enverse qui je suis frustrer ? celui qui sest poussé en premier ou le policier??? mesemble que ma réponce est assé facile a deviner ? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un détrompeur de popo!!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 45 | 12/06/2008 06h48 |
| popo ds le trouble | yzfdude | Videos | 4 | 12/07/2007 04h55 |
| Fuir la popo.. | t r e s e t | Videos | 9 | 03/07/2007 01h44 |
| un popo dans la m.a.r.d.e. | Yvon Crever | Videos | 3 | 23/04/2007 11h36 |
| envoyer ch*ier la popo ? | Mahmoud | Videos | 6 | 25/03/2006 17h50 |