![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Yam R1 2003 |
Citation:
Vous ne comprenez pas, mettons que tout est fait, l'accident est arrivé et tu as tué quelqu'un... ben c'était un accident et thats it.. la vie continue... des accidents ca arrive a tous les jours... Dans le cas ou j'aurais une boule de crystal et que je saurais a l'avance que j'allais tué quelqu'un je sais pas trop ce que je ferais... En vous promenant en moto tous les jours vous pouvez tuer quelqu'un a n'importe quel moment mais vous n'arretez pas de faire de la moto pour autant... |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stunter
toi CrashKing, St-Pierre lui meme descend sur terre et te dit... si tu continue à faire de la moto... un jour.. je ne peu pas te dire quand.. tu va tuer quelqu'un avec..
T'arrete de faire de la moto drette-la pour le restant de tes jours???? |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 72
![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
Désoler mais je suis pas d'accord avec toi. Je pense qu'on utilise a tord le mot accident pour se déculpabilisé. Tu prend une tasse dans tes mains pis tu l'échape parce qu'elle est trop chaud ca c'est un Accident. Ta pas volontairement décidé de l'échappé. Rouller en excès de vitesse peux importe de combien au dessus et avoir un "accident" en tuant quelqun ou en se tueant je califie pas ce d'accident mais de suicide ou d'acte criminel ayant causé la mort. Ta fait le choix de rouler en excès de vitesse vient pas mettre dla brume dans tes lunettes et inventer des histoire pour de sentir moin mal... Vas voir les parents d'enfant mort par des soulons. Vas voir la mère dla ptit fille morte dans sa cours car la jeune fesais la course dans un cartier résidentiel et il est venu chercher la fille DANS LA COURS ARRIERE de la maison qui jouait sur son terrain! et dis lui madame c'es tpas ca faute c'est un accident thats it la vie continue! heille viens me dire sa en écransant mon enfant et je te saute a gorge! si tes assez imbécile pour rouler et tuer du monde ben mais pas sa sur la faute d,un acte involontaire! Dis que ta fait un geste volontaire "courser, rouler trop vite" qui a entrainer la mort mais pas un accident! invente un autre mot. Car le mot accident viens d,accidentel et c'est une situation hors controle! pas volontaire qui a tourner mal et au drame! Assumer vous ben de flanc mou!
L'école t'apprend à apprendre la vie, mais la vraie vie ne s’apprend pas à l'école! Moi (19/08/08 ) Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 153
![]() ![]() |
Pourquoi ca vire tjrs dememe? On parle de ce pousser de la police, passer sur les feu rouges, conduite dangereuse... et qq'un sort l'argument qu'on peut aussi tuer qq'un en traversant la rue a pied...
Ya une grosse marge entre rouler en moto et rouler (peu-importe le vehicule) en trou de cul !! C'est pas une question d'abandonner la moto pcq on va surement tuer qq'un
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
C'est parce que c'est un sujet qui touche tout le monde. D'un cote, tu as ceux qui disent que sont pas "libre", que le gouvernement les empeche de vivre, et que c'est bon de se pousser de la police. C'est la SAAQ pousse le monde a rouler a 60km au desus des limites, et ensuite c'est harper qui les poussent a se sauver.
De l'autre cote, tu a ceux qui conaissent une victime d'un conducteur irresponsable et qui savent c'est quoi les reperdussions. L'affaire plate c'est que souvent, quelqu'un qui n'avais aucun rapport dans l'histoire perds la vie, ou est blesse par quelqu'un qui n'a aucun respect pour la vie humaine. Tse, ceux qui disent qu'ils sont pas "libre" parce que y'a des limites de vitesse... ben vous etes 'Libre' d'aller a la track, ou 'libre' de vous acheter un terrain et de vous faire asphalter une piste et de rouler a la vitesse que vous voulez. Mais une rue, un boulevant, une autoroute, c'est P U B L I C et ca appartiens a tout le monde. C'est pour ca qu'il y a des regles a suivre. Sur un chemin PRIVE, tu est libre de faire ce que tu veux, mais pas sur une voie public. Pourquoi? Parce que y'a d'autre monde sur la route.
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 54
![]() Moto: zx6r |
Citation:
merci !!!!!!!!!!!! bonne reponse |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un détrompeur de popo!!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 46 | 12/06/2008 06h48 |
| popo ds le trouble | yzfdude | Videos | 4 | 12/07/2007 04h55 |
| Fuir la popo.. | t r e s e t | Videos | 9 | 03/07/2007 01h44 |
| un popo dans la m.a.r.d.e. | Yvon Crever | Videos | 3 | 23/04/2007 11h36 |
| envoyer ch*ier la popo ? | Mahmoud | Videos | 6 | 25/03/2006 17h50 |