![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 72
![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Je suis conscient que des accidents arrive, tu roule sur dequoi ton pneu pete, ta chaine brise tu pert le controle a cause d'un nid poule. oui c'est vrai ca arrive, ca cest des accident. Mais les 3/4 du temps c'est jamais des "accident" c'est presque toujours de la négligence. Selon le post original le gars se pousse de la police.... s'il se plant d'une curve ou brule un stop et fauche qqun viens pas me faire accroire que c'est un accident pis c'est pas grave la vie continue.... c'est volontaire de se pousser. C,est pas volontaire de se planter mais tu t'es mit dans une situation ou voulontairement tu fait de choix que ca peux arriver Donc c'est plus un accident c'est un acte criminel qui a causé la mort.....
L'école t'apprend à apprendre la vie, mais la vraie vie ne s’apprend pas à l'école! Moi (19/08/08 ) Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Yam R1 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 31
![]() Moto: zx6r 636 04 |
Citation:
Je suis un peu drastique la mais pour moi ce mec est tanné de payer comme la plus part d'entre-nous. Au moins s'il s'est dit qu'il ne voulait plus payer... il vas jusqu'au bout de ses convictions !!! Chapeau... Peu de gens ici mettent leurs culottes mais bon... il faut aussi accepter de vivre avec les conscéquences.
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Le petit Larousse dit :
Accident : Evènement fortuit, imprévu, malheureux. Negligence : Manque de soin, d'application, laisser-aller, manque de vigilance. Collision : Choc de 2 corps en mouvement. Si le mec se pousse de la popo à haute vitesse, je ne crois pas que ce qui risque de résulter pourrait s'appeller un "accident" mais, plutôt une collision résultant d'une négligence... Loin de moi l'intention de vouloir crucifier qqu'un ou l'absoudre, seulement remettre des pendules à l'heure. Appelons un chat, un chat. my 2 cents..... |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 72
![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
Citation:
ENCORE le rabatjoie... Ca arrive souvent que j'vais monter a 130 sans trop m'en rendre compte, j'ai fais un Laval - St-Jerome a 150 a un moment donne avec mes 2 accompagnateurs l'an passe, j'ai monte a 150-160 dans une ride M4E, pis j'ai monter mon FJR de location en Californie a 220km/h juste pour essayer... source: 13 nord moto down |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un détrompeur de popo!!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 46 | 12/06/2008 06h48 |
| popo ds le trouble | yzfdude | Videos | 4 | 12/07/2007 04h55 |
| Fuir la popo.. | t r e s e t | Videos | 9 | 03/07/2007 01h44 |
| un popo dans la m.a.r.d.e. | Yvon Crever | Videos | 3 | 23/04/2007 11h36 |
| envoyer ch*ier la popo ? | Mahmoud | Videos | 6 | 25/03/2006 17h50 |