M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 15h10   #51 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 112 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean-Francois Voir le message
Tu peu dire ce que tu veux Garou mais il reste quand même des situations ou il s'agit vraiment d'un accident et ma supposition impliquait justement ce genre de situations..aussi rare soient-elles...
Je suis conscient que des accidents arrive, tu roule sur dequoi ton pneu pete, ta chaine brise tu pert le controle a cause d'un nid poule. oui c'est vrai ca arrive, ca cest des accident. Mais les 3/4 du temps c'est jamais des "accident" c'est presque toujours de la négligence. Selon le post original le gars se pousse de la police.... s'il se plant d'une curve ou brule un stop et fauche qqun viens pas me faire accroire que c'est un accident pis c'est pas grave la vie continue.... c'est volontaire de se pousser. C,est pas volontaire de se planter mais tu t'es mit dans une situation ou voulontairement tu fait de choix que ca peux arriver Donc c'est plus un accident c'est un acte criminel qui a causé la mort.....

Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.
Alphonse Allais, extrait de A se tordre
the_garou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 15h13   #52 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par the_garou Voir le message
Je suis conscient que des accidents arrive, tu roule sur dequoi ton pneu pete, ta chaine brise tu pert le controle a cause d'un nid poule. oui c'est vrai ca arrive, ca cest des accident. Mais les 3/4 du temps c'est jamais des "accident" c'est presque toujours de la négligence. Selon le post original le gars se pousse de la police.... s'il se plant d'une curve ou brule un stop et fauche qqun viens pas me faire accroire que c'est un accident pis c'est pas grave la vie continue.... c'est volontaire de se pousser. C,est pas volontaire de se planter mais tu t'es mit dans une situation ou voulontairement tu fait de choix que ca peux arriver Donc c'est plus un accident c'est un acte criminel qui a causé la mort.....
100% d'accord avec ca
Jean-Francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 15h17   #53 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 828 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nic1300 Voir le message
C'est parce que c'est un sujet qui touche tout le monde. D'un cote, tu as ceux qui disent que sont pas "libre", que le gouvernement les empeche de vivre, et que c'est bon de se pousser de la police. C'est la SAAQ pousse le monde a rouler a 60km au desus des limites, et ensuite c'est harper qui les poussent a se sauver.

De l'autre cote, tu a ceux qui conaissent une victime d'un conducteur irresponsable et qui savent c'est quoi les reperdussions. L'affaire plate c'est que souvent, quelqu'un qui n'avais aucun rapport dans l'histoire perds la vie, ou est blesse par quelqu'un qui n'a aucun respect pour la vie humaine.

Tse, ceux qui disent qu'ils sont pas "libre" parce que y'a des limites de vitesse... ben vous etes 'Libre' d'aller a la track, ou 'libre' de vous acheter un terrain et de vous faire asphalter une piste et de rouler a la vitesse que vous voulez.

Mais une rue, un boulevant, une autoroute, c'est P U B L I C et ca appartiens a tout le monde. C'est pour ca qu'il y a des regles a suivre.

Sur un chemin PRIVE, tu est libre de faire ce que tu veux, mais pas sur une voie public. Pourquoi? Parce que y'a d'autre monde sur la route.
100% d'accord avec toi.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 15h20   #54 (permalink)
World champion

Reputation: 112 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean-Francois Voir le message
100% d'accord avec ca
ce ci dit on ne saura surement pas cE,st qui même si yen a qui prétende que c'Est eu à une main en plus.. mais je souhaite juste que personne d'autre que lui en subise les conséquences...
Vieux 16/05/2008, 16h18   #55 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :(

Par défaut

Jean-Francois, j'ai tout sali mon ecran a vouloir ecraser ta bebitte
tinelio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 16h31   #56 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinelio Voir le message
Jean-Francois, j'ai tout sali mon ecran a vouloir ecraser ta bebitte
Jean-Francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 16h46   #57 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: RSV1000R 2009

Par défaut

Citation:
Envoyé par the_garou Voir le message
S'il se pousse je suis certain qu'il ne prévoyait pas échapper son bike... Donc = accident. On peut augmenter le probabilités mais ça reste un accident, dans le cas contraire on parle de tentative de suicide..... Mais c'est dommage, le peuple est tellement tanné de subir des augmentations de ci et de ça..... Taxes spéciale sur ca augmentation essence diminution des emplois, revuneus ne suivant pas l'ugmentation du reste.... Je croit que ce ne sera pas le dernier topic sur ce forum de gens qui se poussent.

Je suis un peu drastique la mais pour moi ce mec est tanné de payer comme la plus part d'entre-nous. Au moins s'il s'est dit qu'il ne voulait plus payer... il vas jusqu'au bout de ses convictions !!! Chapeau... Peu de gens ici mettent leurs culottes mais bon... il faut aussi accepter de vivre avec les conscéquences.
Vieux 16/05/2008, 17h14   #58 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 355 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Lightbulb

Le petit Larousse dit :

Accident : Evènement fortuit, imprévu, malheureux.

Negligence : Manque de soin, d'application, laisser-aller, manque de vigilance.

Collision : Choc de 2 corps en mouvement.

Si le mec se pousse de la popo à haute vitesse, je ne crois pas que ce qui risque de résulter pourrait s'appeller un "accident" mais, plutôt une collision résultant d'une négligence...

Loin de moi l'intention de vouloir crucifier qqu'un ou l'absoudre, seulement remettre des pendules à l'heure. Appelons un chat, un chat.

my 2 cents.....
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 17h17   #59 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par lewis Voir le message
Le petit Larousse dit :

Accident : Evènement fortuit, imprévu, malheureux.

Negligence : Manque de soin, d'application, laisser-aller, manque de vigilance.

Collision : Choc de 2 corps en mouvement.

Si le mec se pousse de la popo à haute vitesse, je ne crois pas que ce qui risque de résulter pourrait s'appeller un "accident" mais, plutôt une collision résultant d'une négligence...

Loin de moi l'intention de vouloir crucifier qqu'un ou l'absoudre, seulement remettre des pendules à l'heure. Appelons un chat, un chat.

my 2 cents.....
+1 tu abonde dans mon sens! assumer vous c tout
Vieux 16/05/2008, 17h46   #60 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nic1300 Voir le message
C'est parce que c'est un sujet qui touche tout le monde. D'un cote, tu as ceux qui disent que sont pas "libre", que le gouvernement les empeche de vivre, et que c'est bon de se pousser de la police. C'est la SAAQ pousse le monde a rouler a 60km au desus des limites, et ensuite c'est harper qui les poussent a se sauver.

De l'autre cote, tu a ceux qui conaissent une victime d'un conducteur irresponsable et qui savent c'est quoi les reperdussions. L'affaire plate c'est que souvent, quelqu'un qui n'avais aucun rapport dans l'histoire perds la vie, ou est blesse par quelqu'un qui n'a aucun respect pour la vie humaine.

Tse, ceux qui disent qu'ils sont pas "libre" parce que y'a des limites de vitesse... ben vous etes 'Libre' d'aller a la track, ou 'libre' de vous acheter un terrain et de vous faire asphalter une piste et de rouler a la vitesse que vous voulez.

Mais une rue, un boulevant, une autoroute, c'est P U B L I C et ca appartiens a tout le monde. C'est pour ca qu'il y a des regles a suivre.

Sur un chemin PRIVE, tu est libre de faire ce que tu veux, mais pas sur une voie public. Pourquoi? Parce que y'a d'autre monde sur la route.

ENCORE le rabatjoie... tien je te site , pris dans un autre poste:

Ca arrive souvent que j'vais monter a 130 sans trop m'en rendre compte, j'ai fais un Laval - St-Jerome a 150 a un moment donne avec mes 2 accompagnateurs l'an passe, j'ai monte a 150-160 dans une ride M4E, pis j'ai monter mon FJR de location en Californie a 220km/h juste pour essayer...

source: 13 nord moto down
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages