![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#62 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 120
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Je pense que, peux importe ce que le gars sur le bike fait, il ne prévoit jamais crasher... donc de son point de vue, si il se plante, c'est un accident car il ne l'avait pas prévu.
Si t'a un accident, il y a donc une partie de malchance impliquée. Le comportement ne fait que varier les probabilités. Probabilités qui sont évaluées par chacun en passant. Ce qui embête chacun de nous c'est quand quelqu'un fait quelque chose qu'on ne ferait pas soit même (soit pcq il n'évalue pas le risque comme nous, ou soit qu'il le "tolère" mieux). Pour ma mère, avoir un accident/se blesser à moto c'est pas vraiment un accident pcq c'est sur que ça va arriver un moment donné... (le fameux: "t'a aucune protection... lâche donc ça se maudit loisir là!")...
|
|
|
#64 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis un peu drastique la mais pour moi ce mec est tanné de payer comme la plus part d'entre-nous. Au moins s'il s'est dit qu'il ne voulait plus payer... il vas jusqu'au bout de ses convictions !!! Chapeau... Peu de gens ici mettent leurs culottes mais bon... il faut aussi accepter de vivre avec les conscéquences.[/quote]
Moi c'est pas les hauuse des prix qui me font peur c'est les commentaires comme celui-ci haut . Comme raisonnement ...... pas fort
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) | |||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 167
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Nic1300-> <-roadrunner |
|||
|
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 32
![]() |
Bien vu
Le 150 avec des accompagnateurs, c'etais ma premiere ride M4E de groupe, une >RT< en plus ou on etais pas suppose depasse 100-110 en forcant. C'est d'ailleurs pourquoi j'en ai fais peut-etre une ou deux autres. Y'a meme eu des depassements sur la jaune double en plus. Le 220 en Californie, oh yeah, je l'ai essaye, c'etais pas brillant, pis m'etre fais pogner j'me serais pas pousse non plus, je l'aurais merite. Y'a quand meme une bonne difference entre ca et prendre la fuite non?
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Citation:
effectivement il y a une difference ! mais tu es toujours a la ramenner ... sa devient fatiguant ! on la connait ton opinion même si tu ne pratique pas toujours se que tu prêche ! en parlent de prêcher justement ...que celui qui na jamais pêcher , lance la premiere pierre ! sa dois te dire quelque chose? |
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() |
Citation:
À 220 sur une autoroute déserte tu risques pas mal moins de tuer quelqu'un d'autre que dans une poursuite à 100 km dans une ville où il y a de la circulation, des stops, des lumières et des sorties de cours... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un détrompeur de popo!!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 46 | 12/06/2008 05h48 |
| popo ds le trouble | yzfdude | Videos | 4 | 12/07/2007 03h55 |
| Fuir la popo.. | t r e s e t | Videos | 9 | 03/07/2007 00h44 |
| un popo dans la m.a.r.d.e. | Yvon Crever | Videos | 3 | 23/04/2007 10h36 |
| envoyer ch*ier la popo ? | Mahmoud | Videos | 6 | 25/03/2006 16h50 |