M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 17h54   #61 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 18h00   #62 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par dave636 Voir le message
Je suis un peu drastique la mais pour moi ce mec est tanné de payer comme la plus part d'entre-nous. Au moins s'il s'est dit qu'il ne voulait plus payer... il vas jusqu'au bout de ses convictions !!! Chapeau... Peu de gens ici mettent leurs culottes mais bon... il faut aussi accepter de vivre avec les conscéquences.
Tu as bien raison. Il y a aussi la hausse du prix des denrées alimentaire de base. Je vais donc aller braquer un dépanneur. Aussi, je vais commencer à voler de l'essence, car je suis tanné de payé. Je vais aller au bout de mes convictions.

pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 18h33   #63 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSXR1000 K5, VFR750 1990

Par défaut

Je pense que, peux importe ce que le gars sur le bike fait, il ne prévoit jamais crasher... donc de son point de vue, si il se plante, c'est un accident car il ne l'avait pas prévu.

Si t'a un accident, il y a donc une partie de malchance impliquée. Le comportement ne fait que varier les probabilités. Probabilités qui sont évaluées par chacun en passant.

Ce qui embête chacun de nous c'est quand quelqu'un fait quelque chose qu'on ne ferait pas soit même (soit pcq il n'évalue pas le risque comme nous, ou soit qu'il le "tolère" mieux).

Pour ma mère, avoir un accident/se blesser à moto c'est pas vraiment un accident pcq c'est sur que ça va arriver un moment donné... (le fameux: "t'a aucune protection... lâche donc ça se maudit loisir là!")...
SILVERK5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h09   #64 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SPORT

Par défaut

Je suis un peu drastique la mais pour moi ce mec est tanné de payer comme la plus part d'entre-nous. Au moins s'il s'est dit qu'il ne voulait plus payer... il vas jusqu'au bout de ses convictions !!! Chapeau... Peu de gens ici mettent leurs culottes mais bon... il faut aussi accepter de vivre avec les conscéquences.[/quote]

Moi c'est pas les hauuse des prix qui me font peur c'est les commentaires comme celui-ci haut .

Comme raisonnement ...... pas fort
ZPOWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h12   #65 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nic1300 Voir le message
C'est parce que c'est un sujet qui touche tout le monde. D'un cote, tu as ceux qui disent que sont pas "libre", que le gouvernement les empeche de vivre, et que c'est bon de se pousser de la police. C'est la SAAQ pousse le monde a rouler a 60km au desus des limites, et ensuite c'est harper qui les poussent a se sauver.

De l'autre cote, tu a ceux qui conaissent une victime d'un conducteur irresponsable et qui savent c'est quoi les reperdussions. L'affaire plate c'est que souvent, quelqu'un qui n'avais aucun rapport dans l'histoire perds la vie, ou est blesse par quelqu'un qui n'a aucun respect pour la vie humaine.

Tse, ceux qui disent qu'ils sont pas "libre" parce que y'a des limites de vitesse... ben vous etes 'Libre' d'aller a la track, ou 'libre' de vous acheter un terrain et de vous faire asphalter une piste et de rouler a la vitesse que vous voulez.

Mais une rue, un boulevant, une autoroute, c'est P U B L I C et ca appartiens a tout le monde. C'est pour ca qu'il y a des regles a suivre.

Sur un chemin PRIVE, tu est libre de faire ce que tu veux, mais pas sur une voie public. Pourquoi? Parce que y'a d'autre monde sur la route.
Citation:
Envoyé par ROAD RUNNER Voir le message
ENCORE le rabatjoie... tien je te site , pris dans un autre poste:

Citation:
Envoyé par Nic1300
Ca arrive souvent que j'vais monter a 130 sans trop m'en rendre compte, j'ai fais un Laval - St-Jerome a 150 a un moment donne avec mes 2 accompagnateurs l'an passe, j'ai monte a 150-160 dans une ride M4E, pis j'ai monter mon FJR de location en Californie a 220km/h juste pour essayer...

source: 13 nord moto down

Nic1300-><-roadrunner

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h33   #66 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Honda VFR 2007

Par défaut

Bien vu Entre St-Jerome et Laval, ouais, ca m'arrive souvent de monter a 120, j'le cache pas.

Le 150 avec des accompagnateurs, c'etais ma premiere ride M4E de groupe, une >RT< en plus ou on etais pas suppose depasse 100-110 en forcant. C'est d'ailleurs pourquoi j'en ai fais peut-etre une ou deux autres. Y'a meme eu des depassements sur la jaune double en plus.

Le 220 en Californie, oh yeah, je l'ai essaye, c'etais pas brillant, pis m'etre fais pogner j'me serais pas pousse non plus, je l'aurais merite.

Y'a quand meme une bonne difference entre ca et prendre la fuite non?

" The things you own, end up owning you "
Nic1300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h39   #67 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

Citation:
Bien vu Entre St-Jerome et Laval, ouais, ca m'arrive souvent de monter a 120, j'le cache pas.

Le 150 avec des accompagnateurs, c'etais ma premiere ride M4E de groupe, une >RT< en plus ou on etais pas suppose depasse 100-110 en forcant. C'est d'ailleurs pourquoi j'en ai fais peut-etre une ou deux autres. Y'a meme eu des depassements sur la jaune double en plus.

Le 220 en Californie, oh yeah, je l'ai essaye, c'etais pas brillant, pis m'etre fais pogner j'me serais pas pousse non plus, je l'aurais merite.

effectivement il y a une difference ! mais tu es toujours a la ramenner ... sa devient fatiguant ! on la connait ton opinion même si tu ne pratique pas toujours se que tu prêche !

en parlent de prêcher justement ...que celui qui na jamais pêcher , lance la premiere pierre ! sa dois te dire quelque chose?
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 21h03   #68 (permalink)
Banned

Pouvoir de réputation: 0

Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé.

Par défaut

Citation:

PLus ou moins, pcq a 220 tu risque beaucoup plus de perdre le controle de ta moto et tuer quelqu'un qu'a 100km\h...
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 21h30   #69 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
PLus ou moins, pcq a 220 tu risque beaucoup plus de perdre le controle de ta moto et tuer quelqu'un qu'a 100km\h...
Faux.
À 220 sur une autoroute déserte tu risques pas mal moins de tuer quelqu'un d'autre que dans une poursuite à 100 km dans une ville où il y a de la circulation, des stops, des lumières et des sorties de cours...
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 21h36   #70 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Rotax Max 125

Par défaut

Another GR.Yeeeeeeeeeeeee'
Mr.Bean est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages