![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#71 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() |
Mise en situation :
imaginons que votre conjoint(e) passe sur une lumière verte en voiture (chose naturelle, c'est supposé être ok de passer sur une lumière verte). Une fois dans l'intersection BANG!, un brimé de liberté qui tentait de se sauver de la police parce qu'il est fatigué de payer des taxes et qui trouve l'essence chère (c'est sûr qu'en roulant moins vite il le brûlerait moins vite son pétrole mais ça c'est un autre débat) et emboute la voiture dans la portière conducteur tuant sur le coup votre conjoint(e) et lui s'en va faire un vol plané et s'en tire avec quelques blessures (il était très bien habillé, sa soif de liberté n'allait pas jusqu'au port du casque faut croire). Appelez-vous ça un accident ? Êtes-vous content que la SAAQ lui verse un montant pour perte de jouissance de la vie et un remboursement pour son linge ? Si il sentait sa liberté brimée, qu'en est-il de sa victime (je crois que le mot s'applique) ? Personnellement si un tata qui se pousse tuait quelqu'un que j'aime, quand j'aurais fini avec il prierait pour pas être né et personne ne retrouverait les morceaux. Ça c'est MA liberté...
|
|
|
#72 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() |
Pour que tout le monde soit heureux, vous devriez vous matcher un qui preche de se coller au bord de la route et un autre qui preche de se pousser, comme ca tout le monde va etre heureux, un de rentrez chez lui avec une bonne dose d'adrenaline, et un autre heureux d'avoir ete un bon citoyen et de payez sa punition.
Suggestion pour les couples? |
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() |
Citation:
round one: SAAQ - 1 Bikers - 0 |
|
|
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() |
La Lutine, je ne suis vraiment pas certain que la division entre certains clans motocyclistes soit dûe à la SAAQ (ce qu'on doit à la SAAQ c'est du cash) même avant que les hausses soient sur le radar ça se ramassait pas à peu près ici sur le forum, t'as encore des HD qui saluent pas les japs, t'as des sports qui saluent pas des customs, t'en as un paquet qui ignorent les double-usage, tout ça ne vient pas de la SAAQ, ça vient d'un mal sociétaire plus profond et plus grave à mon humble opinion...
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
World speed record
![]() |
Citation:
C'est juste que depuis qq temps les discussions sur "ce sauver de la police" ont changer... Avant, qq'un ce poussais ont voyais des commentaires comme "maudit cave, irresponsable, sta cause des twits dememe qu'on pay cher, bein bon si y se plante, j'espere qui va perde son permis etc etc. Maintenant, on vois des commentaire comme "si la maudite SAAQ avais pas augmenté les plaque ca arriverais pas, chu d'accord avec lui, moi aussi j'me pousserais, si y c'est planté sta cause de l'osti de police... Bref, il y a maintenant 2 camps a ce sujet.
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 32
![]() |
Citation:
Sauf que la SAAQ mis a part pour les plaques, ca touche tlm, ton ticket sera pas plus cher en moto qu'en char que je sache, ca veut tu dire que maintenant, même en char le monde est aussi bien de se pousser a place de se coller ? C'est ben beau dire en moto c'est le fun rouler vite . Tout a fait d'accord le prix des plaques a juste pu d'allure . Mais on peut pas dire c'est oki de se pousser pcq en bike on aime la vitesse mais les chars eux autres si y se mette a dire la même chose, imaginez 2 seconde de quoi ca va avoir l'air talleurs ...Les ti jo civic vont se dire la même chose, moi j'aime ca rouler vite en char pis jva me pousser si je me fais pogner a 150 sur l'autoroute ou a 100 ds une zone de 30 ou n'importe quoi du genre pcq lui aussi y'aime ca rouler vite ! Sauf que le gars en char qui va se poussé pis qui va se planté ds un poteau , combien d'entre vous vont dire "ti cliss de jo civic tant mieux pour lui y'aurait pu tuer qqn" mais si c,est un gars en moto vous aller dire "rip rider y se serait pas poussé si les tickets étaient pas si cher"
|
|
|
|
#78 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 34
![]() |
Citation:
Les 3 videos dans se topics était a haute vitesse, pourtant il n'y avait pas de stops, de lumières et des sorties de cours et il y a eu accident fatal... ouch warning, bad accident |
|
|
|
|
|
|
#79 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() |
Citation:
Citation:
PS- les plaques d'autos n'ont pas été augmentés, faque les ti jo civic ne ce pousseront pas a cause que leurs char est pas plaqué. Citation:
Il est vraiment temps que tu fasse un peu de moto ou du moin que tu comprenne qu'une moto c'est pas pareil comme ton truck
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|||
|
|
|
|
|
#80 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un détrompeur de popo!!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 46 | 12/06/2008 05h48 |
| popo ds le trouble | yzfdude | Videos | 4 | 12/07/2007 03h55 |
| Fuir la popo.. | t r e s e t | Videos | 9 | 03/07/2007 00h44 |
| un popo dans la m.a.r.d.e. | Yvon Crever | Videos | 3 | 23/04/2007 10h36 |
| envoyer ch*ier la popo ? | Mahmoud | Videos | 6 | 25/03/2006 16h50 |