![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 80
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
Pis oui oki un char ca passe un peu moins partout qu'une moto mais c'est ds un cas comme ds l'autre pas une majorité qui vont se poussé non plus (entk jespere sinon je sors pu de chez nous ) et c'est un comme l'autre qui vont le faire pour pas payer le ticket pcq y veulent pas perde leur permis pour 100 milles bonnes raisons . Arreter de dire que j'ai pas de bike pis que je sais pas de quoi je parle, j'utilise la route comme tlm pis comme tlm si je me fais pogner en char a 180 ben jvais avoir le ticket qui vient avec, même chose que si je passe sur une rouge ou un stop ou n'importe quoi d'autre ... Pas pcq vous êtes en bike que vous avez plus de chance de pogner un ticket que qqn en char qui trip sur la vitesse (mon beau frere a pogner au dessus de 2000$ de ticket, je sais pu combien de temps de suspension de permis pcq y trip sur la vitesse justement qui dit )... Je pourrais ben te répondre lache de te promener en char de matante pis achete toi un char sport tu vas voir que rouler le pied ds le fond c'est un trip pareil (bon oki jamais autant qu'en moto mais pour qqn qui a jamais embarquer sur un bike ca doit se comparer)
|
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 1985
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
Avis : Ceci est une opinion. Ne partez pas à me citez 479 356 246 exemples de solidarité que vous avez vu durant vos 430 564 années d'expérience, ça ne changera pas mon opinion sur la question. Si vous êtes pas d'accord c'est votre droit pis je respecterais votre opinion donc faites en autant pour la mienne. |
|
|
|
|
|
|
#84 (permalink) | |||
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 452
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
C'est ca notre point Cachou, tu ne peut pas comparer pcq tu ne connais pas les differences. Comme je t'ai déja dit commence par faire de la moto et/ou sortir de ta ville, tu va voire que les conditions ne ce limite pas a ce que toi tu a vécu.
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|||
|
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 452
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je parle de solidarité pour la cause des augmentations... Il est évident que nous somme divisé sur ce sujet et que certains motocyclistes vont donner rasion a la SAAQ.... |
|
|
|
|
|
|
#87 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Malheureusement, le fait d'avoir assez d'argent pour payer des plaques n'a rien à voir avec le fait d'avoir une tête sur les épaules et d'être responsable socialement. |
|
|
|
|
|
|
#89 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 717
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 & XS750 special 1979 |
Ouin mais, si tu roule déjà à 200 km/h pis que la police est pas capable de t'attraper tu te sauvais pas vraiment puisque t'as pas accéléré
|
|
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 80
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
2 les chars passe pas entre les voie mais y'en a qui tricote bien en crime entre les voie et ca , j'en ai vu souvent (me demande bien laquelle de nous 2 sors le moins souvent de chez eux ) Et finalement, pas besoin d'avoir un bike pour passé de 120 a 140, ca arrive souvent et a tlm, le crouse controle sur une bmw 88 c'est bon pour le papi qui roule le char pcq il la depuis tjr , pas la jeune qui roule avec un char sport ! Même en truck c'est ca que je roule, mais moi jvais pas pleurer si je pogne un ticket !
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un détrompeur de popo!!! | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 49 | 17/04/2010 12h07 |
| popo ds le trouble | yzfdude | Videos | 4 | 12/07/2007 03h55 |
| Fuir la popo.. | t r e s e t | Videos | 9 | 03/07/2007 00h44 |
| un popo dans la m.a.r.d.e. | Yvon Crever | Videos | 3 | 23/04/2007 10h36 |
| envoyer ch*ier la popo ? | Mahmoud | Videos | 6 | 25/03/2006 16h50 |