M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 02h44   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: KTM DukeII 640 2002

Par défaut Yen a un qui c sauver de la popo ce soir!

Alors j'étais bien assis en train de siroter une bonne bière à la ripaille de répentigny quand tout d'un coup on entends de sirène de police et une moto downshifter, la moto a VIRER sur industriel avec un cop au cul et a clancher sur 1 stop et 2 lumières pour aller chercher l'autoroute pendant que 2 autres chars la suivait (3 total). C'était assez hardcore. Selon moi cétait une R1 (elle était toute noir). Et d'après moi le gars est aller chercher l'autoroute pour perdre la police, j'espère qu'il s'en est bien sortit.

Ctait la première fois que jvoyais une poursuite live et ca ma pas mal marquer
mAxxx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 03h18   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: CBR1100XX

Par défaut

bien moi j'espere qu'il a été arreté j'ai aucune tollérance a ca.. si tu veux rouler vite, si tu veux rouler sans plaque etc.. bien sois asser homme pour assumer tes gestes.
CBR1100XX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 06h28   #3 (permalink)
World speed record

Reputation: 149 soldierofrock will become famous soon enoughsoldierofrock will become famous soon enough

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Moi j'espere qu'il a réussit a se sauver! La police n'est plus la pour assurer la protection mais bien rapporter de l'argent. Y me semble que tu devrais pouvoir t'expliquer quand tu te fais arrêter. Mais non... Bouché comme un bol de toilette plein de %$?$%. Quand elle décide d'arrêter quelqu'un, son idée est déjà faites.
soldierofrock est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 07h06   #4 (permalink)
Stunter

Moto: CBR1100XX

Par défaut

t'expliquer de quoi ..... la limite est 30 et tu roule 100. tu veux expliquer quoi quand tu va avoir frapper ton propre enfant. C'est drole moi quand je me fait arreter je suis pas agressif ils font leurs job.. c'est la que tu risque d'avoir plus de chance avec eux... si non tu te la ferme et va devant le juge bizarre aussi ceux qui font les fou vont pas sur les circuit fermé... ha c'est vrais si il arrive quelque chose ton bike est plus assuré et la saq ne protege plus... ben oui c'est ca ..

bref tu veux rouler assume .. je suis pas mieux qu'un autre un petit 180 c'est bien l'fun.. ben je veux expliquer quoi a 180 dans une zone de 100...
CBR1100XX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 08h29   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
Moi j'espere qu'il a réussit a se sauver! La police n'est plus la pour assurer la protection mais bien rapporter de l'argent.

C'est ben trop vrai tu as raison, ça lui donne en masse le droit de se pousser. Avec des beaux petits raisonnement de même, on s'enligne pour un prix nobel.

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
Y me semble que tu devrais pouvoir t'expliquer quand tu te fais arrêter. Mais non... Bouché comme un bol de toilette plein de %$?$%. Quand elle décide d'arrêter quelqu'un, son idée est déjà faites.
Me demande des fois qui est le plus bouché.. le gars dans le char de police ou le gars sur le bike..

Ensuite on se demande pourquoi certains policiers semblent excessifs avec les bikes. Quand yen a un qui vient de se pousser de ta face, probablement que le prochain, il va faire en sorte qu'il ne se pousse pas.

Dernière modification par pistolio ; 16/05/2008 à 08h31
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 08h36   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

bien moi aussi j'espere qu'il a reussi !
Desole ...... mais c comme ca !
Dans ma balance ca penche un peu plus d'un bord
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 09h17   #7 (permalink)
World speed record

Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par mAxxx Voir le message
a clancher sur 1 stop et 2 lumières pour aller chercher l'autoroute pendant que 2 autres chars la suivait (3 total).

Ctait la première fois que jvoyais une poursuite live et ca ma pas mal marquer
Je comprend tu bien qu'il n'a pas fait son stop et passé 2 feux rouges?

Si tu a vu ça alors que tu étais au bar, c'est donc un quartier où il y a un peu d'action?

Se pousser c'est une chose, se pousser dans une situation ou on met la vie d'Autres personnes en danger, c'est est une autre.

Y pas une solidarité de motocycliste qui peut justifier ça.
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 09h18   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2
Par défaut

Anyway laissons la chance au coureur comme on dis ,C est lui qui est maitre de sa vie et fait face au choix qu il a pris ...Avec la hausse des amendes je crois que ce type de comportement va augmenter . Argument personnel
amd1507 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 10h00   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Honda VFR 2007

Par défaut

Ok tout le monde, j'ai une confession a faire... C'etais moi... J'ai decide d'aller faire un tour a Repen hier avec mon VFR noir, j'avais le gout de faire de la vitesse faque j'me suis dis que Repen etais la place parfaite... ben non, premier stop que je pourris a 130km/h, j'ai la popo au cul. Faque j'ai bruler 2-3 autre stops pis la lumiere que tu parle pis j'suis aller prendre l'autoroute.

J'ai ai tellement pourris, que j'ai eu le temps d'aller gazer sur le 440 et de prendre un petit cappuccino glace au tim pour me rafraichir. Quand j'ai ai vu rentrer dans le parking, ben j'suis reparti sur un burn, j'ai clache ca sur la 15, ensuite 640 pis rendu dans le coin de oka ils ont abandonne, j'roulais juste trop vite (je tenais encore mon cappuccino glace d'ailleurs). J'en ai renverse un peu sur mon suit dans une curve par contre, j'etais juste trop penche.

Belle soiree.

" The things you own, end up owning you "
Nic1300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 10h08   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 513 CapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nic1300 Voir le message
Ok tout le monde, j'ai une confession a faire... C'etais moi... J'ai decide d'aller faire un tour a Repen hier avec mon VFR noir, j'avais le gout de faire de la vitesse faque j'me suis dis que Repen etais la place parfaite... ben non, premier stop que je pourris a 130km/h, j'ai la popo au cul. Faque j'ai bruler 2-3 autre stops pis la lumiere que tu parle pis j'suis aller prendre l'autoroute.

J'ai ai tellement pourris, que j'ai eu le temps d'aller gazer sur le 440 et de prendre un petit cappuccino glace au tim pour me rafraichir. Quand j'ai ai vu rentrer dans le parking, ben j'suis reparti sur un burn, j'ai clache ca sur la 15, ensuite 640 pis rendu dans le coin de oka ils ont abandonne, j'roulais juste trop vite (je tenais encore mon cappuccino glace d'ailleurs). J'en ai renverse un peu sur mon suit dans une curve par contre, j'etais juste trop penche.

Belle soiree.

Pffft, amateur!
CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages