![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Comme pas mal de monde sur le forum je prend ma moto pour aller travailler. Mais arrivé en ville on manque completement de place de motos.
Depuis que les scooters sont a la mode, ils prennet plein de place. Ou je me park, il y a de la place pour mettre environs 30 "deux roues" On peut s'y stationner a qu'a partir de 7h30 et a 7h35 c'est completement plein. Les autres (pis il y en a un GROSSE quantité) doivent se parker tout croche ailleur et on pogne des tickets (rien pour moi a date!) Je me demandais si vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour demander l'augmentation des place reservé aux deux roues dans montréal? Faut-il faire une pétition? une demande? Merci de vos réponses! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Ouais, les ****** de scooters qui viennent souvent se foutre entre 2 motos.. tu viens pour partir pis té jammé parce que yé trop collé. Je suis à veille d'en ******un par terre.
Tu travailles au centre-ville? As-tu fait le tour des autres parkings? Dans mon bout, ya pas d'heure minimum. Évidemment, faut arriver tôt, car ça se rempli vite. Pour la demande d'augmentation, difficile à dire. Probablement que de s'adresser à la mairie d'arondissement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
À ce qu'on m'a dit (quelqu'un qui travaillait chez Bell au Centre-Ville et qui prennait sa moto pour aller à la job), la ville peut réserver un espace pour motos s'il y a assez de demandes pour un endroit en particulier. Donc si tu aimerais avoir le coin de rue près de ton travail, fait une demande à la ville pour cette place-là et assure-toi que d'autres personnes font aussi la demande pour le même endroit.
Le seul hic, c'est qu'une fois que l'endroit sera réservé pour les motos, il sera aussi vite rempli que les autres endroits réservés.. Ça règlera pas ton problème de n'avoir que 5 minutes pour stationner
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Une petition ca pourrait aider. La ville de Montreal est surprenante, ca vaut le gout d'essayer. J'enverrait un e-mail ou je signerait ou tu veux mon vieux.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
ce qui m'écoeure des scooter, c'est qu'ils se parkent dans une rangée de moto, mais eux sur leur béquille centrale ils sont droits. alors tout les bikes sont penchés pareil, bien cordés, et eux sont droits et t'empeche de redressir/partir avec ta moto.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est bon pour la cause! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai 3-4 place autour de ma job....jamais eu de trouble....je commence a 6h30 cette semaine, mais la semaine passer a 8h30 il avait de l'espace aussi.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Je comprend pas de quoi vous vous plainier moi j'ai vraiment toujours de la place je prend même un spot de stationement d'auto a moi seul!!!
(oops a oui c'est vrai chu stationner dans mon stationnement de bureau intérieur chauffé nettoyer et privé payer par mon boss!!) Mais sérieusement je vous respecte de vous corder toute de meme moi j'aurais vraiment trop peur qu'un cave de char pouse le premier et fasse tombé toutes autes! En passant je sais pas yé a qui le R1 orange avec des flames sur metcalfe entre maisonneuve et rené lévesque mais yé éceurant ton bike!
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voie avec véhicule stationner -- Aquité | evilfred | C.S.R. / R.S.C | 36 | 25/05/2009 01h51 |
| Stationnement pour moto près de l'UQAM | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/09/2006 18h17 |
| stationner 2 remorques de ciment à Paris centre? | gollum | Photos | 2 | 08/08/2006 09h58 |
| Savoir se stationner | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 13/02/2006 09h03 |
| Combien de temps ça vous prends pour vous stationner? | henrygod | Blagues / Jokes | 4 | 24/07/2004 23h14 |