![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Bonjour tout le monde. je suis un membre de longue date de M4E, mais il est maintenant rare que je poste ici. En tout cas. je vous ecris juste pour vous dire que, si ca vous interesse, vous pouvez suivre mon voyage au Japon en visitant mon blog/photo au Japon, tu n'as qu'à bien te tenir
Pleins de photos et d`anecdotes. Je suis au Japon pour +/- 30 jours et je vais essayer de poster tout les jours alors bonne lecture! Bye bye tout le monde. Content de voir que M4E est en sante et toujours de la partie. Good job! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
génial! je suis restée 12 jours à Tokyo pis c,était vraiment un bon dépaysement.
Enfin pas trop qd meme car je ne connaissais pas un signe japonais donc je ne pouvais pas lire le menu des restaurants typiques... j'ai passé seulement une demi-journée avec qqun qui comprenait tout, alors j'ai appris plus en une demi-journée que dans tout mon séjour. Mais les rues, les parcs, les temples, c'est beau et intéressant |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
M4E est mondial, je l'ai toujours dit ! lol ! Ton nick me revient là.
Hey ! T'as pas un t-shirt ou casquette M4E ? Tu pourrais mettre une photo ici M4e à travers le monde !!! :-) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires. C`est bien de voir que certains se souviennent de moi.
Thumbs up Chaos, pistolio et chip! J`espere que vous vous amusez aussi! A+ et arigato !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Course de SBK en direct | DeBsTeR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 06/04/2008 08h00 |
| Photo du japon et Thailande | BeachBoy | Photos | 24 | 31/03/2007 19h05 |
| Les motos au Japon et en Thailande | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/03/2007 19h29 |
| Japon | Kendrick | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 06/03/2007 21h38 |
| GP du Japon | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 25/09/2006 07h48 |