![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Bon ben, pour ceux et celles qui connaissent mon histoire de vibrations sur mon bike, que ça fait un an que j'essaie de faire régler, voici un update qui fait que je vais changer de carrière..
En revenant de chez Nadon..le bike vibre pareil... mon break avant a recommencé a faire un bruit et a shaker quand je freine en puissance. J'arrive chez moi, mes la moto sur mes races stands..nouvellement acquis, et je fais tourner la roue avant... Pas de torsion.. tout est droit.. Je fais rouler la roue et applique les freins...et BOOM.. je vois que mon pad de brake bouge vers le haut... Alors je me trouvais bon et décidé de m'en aller mécanicien moto. J'y connais rien,,, et je trouve des choses qui fonctionnent pas!!! Je vais poster quelque chose en rapport a mes freins sur le post mécanique..avec des photos... DUKE
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suis-je seul à me dire;Prochaine Ride je vais être prudent | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/08/2007 14h51 |
| Avis à tous: Je vais être en congé pour une semaine = moto | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 16/06/2007 23h07 |
| Je vais être riche ,,, youpiiii | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 28/03/2007 13h54 |
| ZZ-R1200: j'y vais ou j'y vais pas??? | Untel | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 25/08/2005 11h57 |
| Il est dû pour être changé? | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 30/12/2004 21h57 |