![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Voici un résumé de ma semaine au travail.. Qui prouve hors de tout doute que SEULEMENT les bikes sports sont dangeureux...
Une femme de 77ans(!!!) qui voulait reculer sa voiture, a mit cette voiture sur le D au lieu du R et a péser sur le gaz...résultat..elle a écrapoutie et tuer une dame de 80ans (la veille de la fête des mères) sous sa voiture... Elle ne se rappelait pas de l'accident 3hrs plus tard..... Une jeune motocycliste (sur un ZX6 99) met sont clignotant à droite pour prendre l'entrée d'un stationnement, une Tercel verte matante a essayer de passer entre elle et l'Entrée...résultat... Une motocycliste blessée légèrement. Un ti gars de 10ans qui traverse la rue sherbrooke entre 2 intersections et foncent dans la voiture... Lors d'un transport vers l'hopital, j'ai faillis avoir 4 accidents en dedans de 100M, une VOITURE sors d'une rue a sens inverse sans faire de stop. 2 voitures ne font pas leur stop et me passe sous le nez....et le dernier une auto a C$&*%r les brake direct sur la lumière verte.... ![]() Mais ce sont les bikes sports qui sont dangeureux... A ce que je sache...les autos ce sont pas fait augmenter les plaques????
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
... je travaille cette nuit..je vous sors d'autres updates du genre... Dans cette "analyse", aussi peut scientifique fût-elle, je ne parle pas de toutes les voitures abandonnées que nous retrouvons la nuit, qui sentent l'alcool et que le conducteur a appelé la police a 2minutes a pieds du coin de rue de son accident pour dire qu'il s'est fait voler sa voiture....
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Même en char, je capote en %$%?. Souvent, les possibilités d'accidents se suivent en l'espace de quelques secondes. Tu roule et la tout d'un coup. Tout va de travers! Un char te coupe, un fait son stop sur la limite, un sort de son entrée a reculons a moitié dans la voie et en même temps un kid perd son ballon dans la rue...
On peut appeller ca un moment pause-rewind! C'est comme, wow minute, on récapitule! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Une vieille bonne femme est tombée par terre dans mon stationnement, on était plusieurs dehors on l'a aidé à se relever, elle dit avoir eu un étourdissement, qu'elle en a beaucoup depuis son retour de voyage, ben elle est partie quand même avec sa voiture malgré nos recommandations de ne pas le faire, c'est rassurant en os... de la savoir sur la route.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou sont les tracks???? | s23599e | Motosports / Sportbikes | 2 | 29/08/2007 17h19 |
| R6 vs autres bikes sports | StEeElNuTz | Motosports / Sportbikes | 4 | 26/04/2007 15h30 |
| Oui.. ils sont fou ces Japonnais :) | Mahmoud | Videos | 8 | 27/08/2006 10h23 |
| LES BIKES NIGHT SONT DE RETOUR !!!!!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 32 | 24/07/2006 11h57 |
| Sont pas mal hot... | Badaboom | Videos | 0 | 10/01/2005 17h44 |