M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2008, 20h37   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2)

Angry Surpris un kid assis su mon bike

Bin oui toi, chu aller magasiner au promenades st-bruno pis en sortant du centre d'achat je pars a courir parce que je vois 2 personnes tres pres de ma moto dont un assis dessus. Finalement j'arrete de courir pour simplement marcher rapidement car en me rapprochant je me rend compte que ce ne sont pas des voleurs mais bien un flow d'environ 8 ans assis sur ma bécanne et son pere ki se tient a coté!!!!

Rendu a coté du pere, il se tourne et en me voyant avec mon jacket et mon fullface a la main, il comprend soudainement ce qu'il se passe!

J'ai juste 21 ans et jme laisse souvent emporté mais je trouve que j'ai réagi avec plus de classe que je mis attendait.

J'ai laché un : kossé vous faite la??? pis apres je lui ai fait comprendre que sa se faisait juste pas de faire sa et je crois qu'il a bien compris et il est parti en s'excusant!!

Je voulais savoir si sa vous était deja arriver ce genre de situation

ET SI sa vous arriverais que feriez-vous??

Ai-je bien réagis parce que sur le moment j'étais vraiment en %$&@ mais par apres jme suis trouvé un peu dur avec le pere en me disant qu'il ne savait probablement pas comment les gars de moto peuvent être de vrai fanatique et passionner de leur machine.

PS: Apeller moi Gab, SpeedDemon ou M.pas sur de mon Orthographe!!!
Speeddemon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 20h46   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Je lui dirais de décrisser assé solide. Je comprend qu'il veut amuser son kid, mais c'est un manque complet de savoir vivre et un manque total de respect pour la propriété d'autrui. Maudit cave de batard.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 20h53   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Bandit 1250s BLACK!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
Je lui dirais de décrisser assé solide. Je comprend qu'il veut amuser son kid, mais c'est un manque complet de savoir vivre et un manque total de respect pour la propriété d'autrui. Maudit cave de batard.
+10000000
Elk666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 20h58   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 730 MYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to behold

Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE

Par défaut

C'est comme si j'allais m'assoir dnas une décapotable de mon goût... pour voir l'effet !

Je crois qu'li n'a pas réfléchit à l'importance de son geste et à voulu contenter son fils... mais DEMANDE LA PERMISSION STI ! LA moindre des choses....

InnAcent !
MYRIANE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h00   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX-10R 2006

Par défaut

Tu le suis jusqu'a son char pis tu t'assis sur le hood...voir comment il va trouver ca...
KatmanBlues est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h02   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Par défaut

Ben moi ça m'aurais fait de quoi mais d'un autre coté j'aime pas péter la bulle d'un enfant qui vraisemblablement a un plaisir fou à être sur un bike et pour qui on est à ses yeux quelque chose comme un héro.

Tant qu'il n'y as pas de casse ...

Sauf, que j'aurais discrètement passer le message à son con de père que c'est impérativement nécessaire de demander la permission au proprio de la moto avant d'asseoir son rejeton dessus tout comme il n'aimerais pas que je m'amuse à gosser après son char

Si il réagis bien j'ai aucun problème, s'il m'envoie chier -> PAF !

Rotule : [ʀɔtyl] Os rond et plat dont le degré de joyeuseté est inversement proportionnel à la distance qui le sépare du bitume.
Rotule est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h04   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Bandit 1250s BLACK!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par MYRIANE Voir le message
Je crois qu'li n'a pas réfléchit à l'importance de son geste et à voulu contenter son fils... mais DEMANDE LA PERMISSION STI ! LA moindre des choses....

InnAcent !
L'annee passer j'etait au dairy queen, y'avait un ti kid (5-6 ans) qui trippait ben raide sur mon bike, ses parents lui disait de ne pas toucher, la tout suite y'on gagner mon respect et le kid a eu droit de s'assoir sur le bike, ca a fait sa journee, un cornet et un ti tour de bike virtuel, le kid avait le smile fendu d'une oreille a l'autre
Elk666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h08   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 312 GirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the rough

Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE*

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elk666 Voir le message
L'annee passer j'etait au dairy queen, y'avait un ti kid (5-6 ans) qui trippait ben raide sur mon bike, ses parents lui disait de ne pas toucher, la tout suite y'on gagner mon respect et le kid a eu droit de s'assoir sur le bike, ca a fait sa journee, un cornet et un ti tour de bike virtuel, le kid avait le smile fendu d'une oreille a l'autre
voila!

mon fils aussi capote sur les bike.. passe sont temps a grimper sur le mien. mais cest pas tout les kids qui sait lever leur pied pour bien passé le tail sans laccrocher.. ouch grafigne power..et y sait que cest NON quand cest les machines des autres

si son fils veut sasseoirs sur un bike..qui aille ds un dealer.. les démos sont la pour ca!!! touche pas au mien!
GirlyGirlF3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h09   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 730 MYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to beholdMYRIANE is a splendid one to behold

Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elk666 Voir le message

Tout à fait d'accord. Tu étais là , sur place et tu as entendu la conversations...les désirs de cet enfant et tu as pris al décision de le faire rêver... Je ferais la même chose aussi
MYRIANE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h14   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut

Une moto c'est pas un bien publique!!!! C'est un bien personnel. Perso, j'aurais sûrement envoyer promener le bonhomme royalement!!! J'ai un sale caractère sur certaines choses dans la vie.... C'est bien dommage pour le ti-cul...mais il faut qu'il apprenne que les choses qui ne lui appartienne pas...c'est pas touche!!!
L'an dernier j'ai poignés mon p'tit neveu sur mon bike... je lui ais déjà dit de ne pas embarquer sur mon bike si je n'y était pas... Je lui ais peter une tite coche de mononcle pas content... et après je luis ais expliquer les choses de la vie.. je lui ais aussi fait essayer de mettre mon bike droit et de le tenir... pas besoin de te dire qu'avec son 80lbs bien trempé il a compris le message!!!!
Imagine qui drope le bike!! Penses tu qui va te laisser son numéro pour payer les dégâts????
Mais pour ta question...OUI tu as très bien réussis. J'ai 31 et j'aurais pas agit comme toi...mais bon... on me donne l'âge d'un enfant de 5ans sur certains points...

Don't let your fears stand in the way of your dreams... TO acheive you must first attempt to
Le plus dangeureux en moto,,,les autos....

Dernière modification par ducaking ; 19/05/2008 à 21h18
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages