![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
Bin oui toi, chu aller magasiner au promenades st-bruno pis en sortant du centre d'achat je pars a courir parce que je vois 2 personnes tres pres de ma moto dont un assis dessus. Finalement j'arrete de courir pour simplement marcher rapidement car en me rapprochant je me rend compte que ce ne sont pas des voleurs mais bien un flow d'environ 8 ans assis sur ma bécanne et son pere ki se tient a coté!!!!
Rendu a coté du pere, il se tourne et en me voyant avec mon jacket et mon fullface a la main, il comprend soudainement ce qu'il se passe! J'ai juste 21 ans et jme laisse souvent emporté mais je trouve que j'ai réagi avec plus de classe que je mis attendait. J'ai laché un : kossé vous faite la??? pis apres je lui ai fait comprendre que sa se faisait juste pas de faire sa et je crois qu'il a bien compris et il est parti en s'excusant!! Je voulais savoir si sa vous était deja arriver ce genre de situation ET SI sa vous arriverais que feriez-vous?? Ai-je bien réagis parce que sur le moment j'étais vraiment en %$&@ mais par apres jme suis trouvé un peu dur avec le pere en me disant qu'il ne savait probablement pas comment les gars de moto peuvent être de vrai fanatique et passionner de leur machine.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Je lui dirais de décrisser assé solide. Je comprend qu'il veut amuser son kid, mais c'est un manque complet de savoir vivre et un manque total de respect pour la propriété d'autrui. Maudit cave de batard.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
C'est comme si j'allais m'assoir dnas une décapotable de mon goût... pour voir l'effet !
Je crois qu'li n'a pas réfléchit à l'importance de son geste et à voulu contenter son fils... mais DEMANDE LA PERMISSION STI ! LA moindre des choses.... InnAcent ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Ben moi ça m'aurais fait de quoi mais d'un autre coté j'aime pas péter la bulle d'un enfant qui vraisemblablement a un plaisir fou à être sur un bike et pour qui on est à ses yeux quelque chose comme un héro.
Tant qu'il n'y as pas de casse ... Sauf, que j'aurais discrètement passer le message à son con de père que c'est impérativement nécessaire de demander la permission au proprio de la moto avant d'asseoir son rejeton dessus tout comme il n'aimerais pas que je m'amuse à gosser après son char Si il réagis bien j'ai aucun problème, s'il m'envoie chier -> PAF !
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
mon fils aussi capote sur les bike.. passe sont temps a grimper sur le mien. mais cest pas tout les kids qui sait lever leur pied pour bien passé le tail sans laccrocher.. ouch grafigne power..et y sait que cest NON quand cest les machines des autres si son fils veut sasseoirs sur un bike..qui aille ds un dealer.. les démos sont la pour ca!!! touche pas au mien!
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Citation:
Tout à fait d'accord. Tu étais là , sur place et tu as entendu la conversations...les désirs de cet enfant et tu as pris al décision de le faire rêver... Je ferais la même chose aussi |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Une moto c'est pas un bien publique!!!! C'est un bien personnel. Perso, j'aurais sûrement envoyer promener le bonhomme royalement!!! J'ai un sale caractère sur certaines choses dans la vie.... C'est bien dommage pour le ti-cul...mais il faut qu'il apprenne que les choses qui ne lui appartienne pas...c'est pas touche!!!
L'an dernier j'ai poignés mon p'tit neveu sur mon bike... je lui ais déjà dit de ne pas embarquer sur mon bike si je n'y était pas... Je lui ais peter une tite coche de mononcle pas content... et après je luis ais expliquer les choses de la vie.. je lui ais aussi fait essayer de mettre mon bike droit et de le tenir... pas besoin de te dire qu'avec son 80lbs bien trempé il a compris le message!!!! Imagine qui drope le bike!! Penses tu qui va te laisser son numéro pour payer les dégâts???? Mais pour ta question...OUI tu as très bien réussis. J'ai 31 et j'aurais pas agit comme toi...mais bon... on me donne l'âge d'un enfant de 5ans sur certains points...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dirt bike (pit bike) 125cc a vendre | GSXR7502003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/08/2009 13h00 |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Pièces de Mini MX, Pit Bike, Dirt bike !!! | MX Racing | MXR Sports | 0 | 18/05/2006 12h21 |
| Après le bike a poil, le bike en phentex !!!! | rock n roll | Photos | 22 | 10/06/2004 02h11 |