M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 19h30   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 175 montrealmax has a spectacular aura aboutmontrealmax has a spectacular aura about

Moto: Interceptor 2007

Par défaut 3 supersports, 2 polices SQ, 2 remorqueuses?

Aujourd'hui sur la 40, direction Est, près de la 13, vers 2h-2h15pm.

Trois supersports: 1 Ninja (?) Jaune, 1 R1 (?) Bleue et 1 CBR ou GSX-R toute noire. Il y'en avait déjà deux sur des flatbeds, l'autre avait l'air d'être next, avec 2 chars de la SQ et trois motocyclistes qui ont la tête basse qui discutent avec les flics.

Ça n'avait pas l'air d'un accident, aucun dommage ou débris visible.

Des gens d'ici?
montrealmax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h56   #2 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 2

Moto: V-Strom 650 K8

Par défaut

Sacrament... jcapote la SQ est partout maintenant.. Deja qui faut s'armer de patience pour obtenir le permis, qui faille payer une fortune de plaques et d'assurances, payer le bike et le gaz, qui fasse soleil... pis la SQ vient s'en mêler aussitôt qu'une couple de bikers veulent s'amuser. Ça me donne la nausée comment on est nargués... Je m'achète un custom sacrament :P
guill@ume est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h00   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par guill@ume Voir le message
Sacrament... jcapote la SQ est partout maintenant.. Deja qui faut s'armer de patience pour obtenir le permis, qui faille payer une fortune de plaques et d'assurances, payer le bike et le gaz, qui fasse soleil... pis la SQ vient s'en mêler aussitôt qu'une couple de bikers veulent s'amuser. Ça me donne la nausée comment on est nargués... Je m'achète un custom sacrament :P
Le fait que les plaques soit plus cher, qu'il doit faire beau et que le permis est long a avoir, ca donne pas une raison de rouler a 200km/h ... Je vais probablement me faire basher dessu par certain mais bon, ils payent pour leur actes. Si tu n'est pas pres a payer une amande salé, roule en conséquence...
Tweker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h04   #4 (permalink)
Mey
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: R6 2002

Par défaut

Et oui! la prudence et vigilance s'ont recommander... Sa va jouer de plus en plus dure!!!

On m'a dit que toute les policiers a Mtl avait pour mandat d'intercepté toute moto pour vérification! Est-ce que ces vrai???
Mais faut faire attention et rouler tranquille c temps si!!!

Mey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h06   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par guill@ume Voir le message

C'est quoi la panique, on sait même pas ce qui s'Est passé
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h14   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mey Voir le message

On m'a dit que toute les policiers a Mtl avait pour mandat d'intercepté toute moto pour vérification! Est-ce que ces vrai???
Mais faut faire attention et rouler tranquille c temps si!!!

Faux , j'ai malheureusement un ami popo au poste 13 et lui il s'en ''calisse'' de voir un bike passé, il va le ''coller'' seulement si le gars agit suspectement ou commet une infraction.

Par contre les 130 kek policiers qui on été engagé seulement pour donné des tickets, les donneux de tickets , c'est meme pas de vrai popo, c'est comme ca que mon ami popo parle d'eux , eu on peut etre eu cette ordre , mais pas les policiers ''traditionel''.

Dernière modification par MikeTheBike3 ; 25/05/2008 à 22h17
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h26   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Cette année, c'est les augmentations pour les plaques et les infractions! C'est normal qu'on sévisse. C'est un peu comme novembre-decembre ou la police surveille les partys de bureaux!
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h36   #8 (permalink)
Mey
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: R6 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
Faux , j'ai
Par contre les 130 kek policiers qui on été engagé seulement pour donné des tickets, les donneux de tickets , c'est meme pas de vrai popo, c'est comme ca que mon ami popo parle d'eux , eu on peut etre eu cette ordre , mais pas les policiers ''traditionel''.
Ouin ... merci de l'info
Mey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h39   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
Faux , j'ai malheureusement un ami popo au poste 13 et lui il s'en ''calisse'' de voir un bike passé, il va le ''coller'' seulement si le gars agit suspectement ou commet une infraction.

Le 13, c'est celui à Lasalle ça?
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h47   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

oui je croit bien qu'il est a lasalle ...pour passer devant qqe foit semaine malgré leur nombreux voiture a mandat ''circulation'' pas eu de probleme ni a lachine ou le maire daulphin celui qui est en charge de la securite publique a montreal le meme qui a autoriser les 130 nouveau policier ''donneux de ticket'' je touche du bois et espere que c reste comme ca pour moi
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages