M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2008, 12h26   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: WR250X 2K8

Par défaut N'a pu de zx7 *nouvelles pics*

Bon ca risque d'être un gros post

Par où commencer...

Voilà j'arrivais sur le chemin des hurons, je roule environ 80 max, j'ai pas vérifier pour cette curve mais l'autre d'avant j'étais environ à 75-80.

C'est la dernière curve avant le retour à la maison.

J'arrive pour prendre la curve, juste avant d'y entrer, mon bike se met a faire du wobble un peu, je me dit : "shit", j'entre quand même, y'a rien a faire, en espérant que je m'en sorte, dans la curve ca empire, et puis là : je vois le char arriver en sens inverse, je saute sur les brake, la moto se redresse, mais va en ligne droite, je vois bien que le char arrêtera pas à temps, on était ben trop proche. Alors là j'ai couché le bike, je voulais quand même pas rentré en face à face avec le char.

En lâchant la moto j'ai eu peur de passer sous la voiture... la moto y est passé mais moi j'ai coutinuée en ligne droite sur l'asphalte, la voiture a écraser le devant de la moto puis a terminée dans le fossé.

il y a la moitiée du devant de la moto dans le moteur du char

Ma moto : probablement scrap

Tout le devant a arraché mais le reste est intacte, la moto a probablement fait lever la voiture c'est pour ca qu'elle a perdu le contrôle.

Mon nouveau Zx7 naked

Ma curve :

Mes traces :

Ici on voit bien que j'ai couché le bike avant l'impact :

Ce que j'ai : brûlure environ 3 pouces par 4 pouces sur la hanche avec la marque du zipper intérieur

une mini brûlure sur le genoux gauche :

Des 25 cent étampés dans ma peau sur le haut de la cuisse droite, je sais pas si c'est coté pile ou face

Le pire dans tout ca : au moment de l'accident, je me suis levée immédiatement, j'ai marché tout le long, je me tenais debout. L'ambulance est arrivée sur les lieux, la femme dans le char était fâché, mais vraiment faché. Elle a pris l'ambulance et pis ils m'ont juste placé une gaze sur ma blessure.

Je me suis r'habillée et j'ai embarqué backseat jusqu'à chez moi. Ca chauffais un peu mais ca s'endurais. Rendu a la maison j'ai parlé presque 30 min avec mon voisin. Puis je me décide à aller à la pharmacie. à ce moment là, l'adrénaline commençait à tomber. J'ai commencé à mal feeler, j'avais mal a là tête et au cou. J'ai appeler mon père pour qu'il m'amène à l'hopital.

En entrant dans l'hôpital, j'ai demandé au gardien comment je faisait pour voir un médecin le plus tôt possible, il me dit de prendre un numéro . Quand je lui ai dit que j'avais eu un accident de moto dans l'après-midi, ça a pas tété long qu'ils m'a ammener dans le bureau. Le médecin m'a mis émidiatement un colet cervical.

Avec le collet je me sentais pas bien, puis je me suis évanouie, réveil dans la salle de trauma avec des fils partout pis 10 personnes qui me courent autour. J'ai eu droit à tous les tests. Radiographies, scan écographie. Les médecins capotaient que je sois rentrée à pied et que j'ai endurer pendant 2h avant de me rendre à l'hôpital.

tk ça parait pas là dessus, mais le collet c'est une torture

Résultats négatif dans tout. J'ai rien de cassé. Une foulure à la cheville gauche je sais même pas comment j'ai fait pour courir et marcher tout ce temps, là je peux même plus marcher.

J,étais assurée juste un bord, j'ai plus de moto.
Je vais la vendre en pièce détachées ou bien je vais en faire un street fighter.

Alors voilà : je suis en vie pis j'ai rien

*** EDIT ***

je viens d'aller la chercher a la fourière, pas mal pire que je pensais, le frame est croche et la soudure en avant a lâchée, le mag en avant est bossé... le moteur a l'air intact et tout l'arrière aussi, les fairing en arrière sont même pas grafignés.

Voici de quoi la voiture a l'air :

Et puis si y'en a qui roule en short t-shirt : j'ai des belles images pour vous:

Pants

Manteau :

casque :

j'avais des bottes pas mes running, la couture sur le côté à décousue, amis elles sont restées dans mes pieds

Mary

These are the riders who park their bikes, begin to walk away and then stop. They turn and look back. They see something when they look at their bikes that you might not. Something more complex, something that is almost secret, sensed rather than known. They see their passion. They see a part of themselves.

Dernière modification par marylene ; 26/05/2008 à 16h39
marylene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h31   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Content que tu n'ai rien.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h33   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Ho boy Mary quelle aventure! Bien content que tu t'en tires relativement indemne
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h34   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 559 Darkangel is a name known to allDarkangel is a name known to allDarkangel is a name known to allDarkangel is a name known to allDarkangel is a name known to allDarkangel is a name known to all

Moto: CBR 1100 XX

Par défaut

Bien content tu sois correct, c'est toujours triste d'entendre une amie avoir un accident
Darkangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h34   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

*sigh* Fiou !

Content que tu sois en vie Mary ! Quelqu'un est venu chez nous drette après cet histoire une fois le tout fini pour me compter ca ... Calique je l'ai pas trouvé drole !

Un collet cervical bien posé ne doit ni être inconfortable ni être confortable non plus
J'en ai mis plusieurs et m'en ai fait mettre plusieurs dans les dernière années !

Repose toi bien lala, appel-nous quand on pourra venir te faire une petite visite chez vous @+ xxx

P.S. : Les marques de 25cents sont drole en crime par contre
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h34   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Je comprend pas que les ambulanciers t'ai laisser partir...

Mais content que tu sois "intact"...
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h38   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: SuperHawk VTR1000F

Par défaut

Heureux que ta premiere fouille ne sois pas plus critique que cela.
Prend soin ma grande. j'ai vraiment eu peur quand jai eu la nouvelle tres tot ce matin.
S_MaRt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h38   #8 (permalink)
World champion

Reputation: 236 k@ryne has a spectacular aura aboutk@ryne has a spectacular aura aboutk@ryne has a spectacular aura about

Moto: Drz 09,xr100 02

Par défaut

oh je suis contente que tu n'ai rien !!!! ben rien... juste des ptit bobo omg....

PRend soin de toi
k@ryne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h38   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 690 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Moto: SV650sK6 Édition Matante

Par défaut

Oh, ma Pauvre!!! C'est plate pour la moto et ton porte-feuille, mais dis-toi que ta vie saine et sauve est BEAUCOUP plus importante qu'un tas de feraille!!!!

Comme je me suis fait souvent dire: Laisses-les autres s'occupés de toi pour un bout!!!

Prompt rétablissement!

PS t'as pas besoin d'un bike pour le BN, donc si tu te sens capable, vient nous voir mercredi!!!
Carolyne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 12h38   #10 (permalink)
World champion

Moto: WR250X 2K8

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow Voir le message
*sigh* Fiou !

Un collet cervical bien posé ne doit ni être inconfortable ni être confortable non plus
J'en ai mis plusieurs et m'en ai fait mettre plusieurs dans les dernière années !
Après 6h sans bouger, j'avais mal au dos du haut du cou jusqu'au cossus. J'arrêtais pas de leur dire de me l'enlever. La dernière heure c'était insuportable tellement j'avais le dos enkilosé

Citation:
Envoyé par Aramis Voir le message
Je comprend pas que les ambulanciers t'ai laisser partir...

Mais content que tu sois "intact"...
le médecin comprends pas non plus, je devais être ben convaincante
marylene est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages