![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Bon ca risque d'être un gros post
Par où commencer... Voilà j'arrivais sur le chemin des hurons, je roule environ 80 max, j'ai pas vérifier pour cette curve mais l'autre d'avant j'étais environ à 75-80. C'est la dernière curve avant le retour à la maison. ![]() J'arrive pour prendre la curve, juste avant d'y entrer, mon bike se met a faire du wobble un peu, je me dit : "shit", j'entre quand même, y'a rien a faire, en espérant que je m'en sorte, dans la curve ca empire, et puis là : je vois le char arriver en sens inverse, je saute sur les brake, la moto se redresse, mais va en ligne droite, je vois bien que le char arrêtera pas à temps, on était ben trop proche. Alors là j'ai couché le bike, je voulais quand même pas rentré en face à face avec le char. En lâchant la moto j'ai eu peur de passer sous la voiture... la moto y est passé mais moi j'ai coutinuée en ligne droite sur l'asphalte, la voiture a écraser le devant de la moto puis a terminée dans le fossé. ![]() il y a la moitiée du devant de la moto dans le moteur du char ![]() Ma moto : probablement scrap ![]() Tout le devant a arraché mais le reste est intacte, la moto a probablement fait lever la voiture c'est pour ca qu'elle a perdu le contrôle. ![]() ![]() Mon nouveau Zx7 naked ![]() ![]() ![]() Ma curve : ![]() Mes traces : ![]() Ici on voit bien que j'ai couché le bike avant l'impact : ![]() Ce que j'ai : brûlure environ 3 pouces par 4 pouces sur la hanche avec la marque du zipper intérieur ![]() une mini brûlure sur le genoux gauche : ![]() Des 25 cent étampés dans ma peau sur le haut de la cuisse droite, je sais pas si c'est coté pile ou face ![]() Le pire dans tout ca : au moment de l'accident, je me suis levée immédiatement, j'ai marché tout le long, je me tenais debout. L'ambulance est arrivée sur les lieux, la femme dans le char était fâché, mais vraiment faché. Elle a pris l'ambulance et pis ils m'ont juste placé une gaze sur ma blessure. Je me suis r'habillée et j'ai embarqué backseat jusqu'à chez moi. Ca chauffais un peu mais ca s'endurais. Rendu a la maison j'ai parlé presque 30 min avec mon voisin. Puis je me décide à aller à la pharmacie. à ce moment là, l'adrénaline commençait à tomber. J'ai commencé à mal feeler, j'avais mal a là tête et au cou. J'ai appeler mon père pour qu'il m'amène à l'hopital. En entrant dans l'hôpital, j'ai demandé au gardien comment je faisait pour voir un médecin le plus tôt possible, il me dit de prendre un numéro . Quand je lui ai dit que j'avais eu un accident de moto dans l'après-midi, ça a pas tété long qu'ils m'a ammener dans le bureau. Le médecin m'a mis émidiatement un colet cervical. Avec le collet je me sentais pas bien, puis je me suis évanouie, réveil dans la salle de trauma avec des fils partout pis 10 personnes qui me courent autour. J'ai eu droit à tous les tests. Radiographies, scan écographie. Les médecins capotaient que je sois rentrée à pied et que j'ai endurer pendant 2h avant de me rendre à l'hôpital. ![]() tk ça parait pas là dessus, mais le collet c'est une torture ![]() ![]() Résultats négatif dans tout. J'ai rien de cassé. Une foulure à la cheville gauche J,étais assurée juste un bord, j'ai plus de moto. Je vais la vendre en pièce détachées ou bien je vais en faire un street fighter. Alors voilà : je suis en vie pis j'ai rien *** EDIT *** je viens d'aller la chercher a la fourière, pas mal pire que je pensais, le frame est croche et la soudure en avant a lâchée, le mag en avant est bossé... le moteur a l'air intact et tout l'arrière aussi, les fairing en arrière sont même pas grafignés. ![]() ![]() Voici de quoi la voiture a l'air : ![]() ![]() Et puis si y'en a qui roule en short t-shirt : j'ai des belles images pour vous: Pants ![]() ![]() ![]() ![]() Manteau : ![]() ![]() ![]() casque : ![]() ![]() j'avais des bottes pas mes running, la couture sur le côté à décousue, amis elles sont restées dans mes pieds ![]() Mary
These are the riders who park their bikes, begin to walk away and then stop. They turn and look back. They see something when they look at their bikes that you might not. Something more complex, something that is almost secret, sensed rather than known. They see their passion. They see a part of themselves. Dernière modification par marylene ; 26/05/2008 à 16h39 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
*sigh* Fiou !
Content que tu sois en vie Mary ! Quelqu'un est venu chez nous drette après cet histoire une fois le tout fini pour me compter ca ... Calique je l'ai pas trouvé drole ! Un collet cervical bien posé ne doit ni être inconfortable ni être confortable non plus J'en ai mis plusieurs et m'en ai fait mettre plusieurs dans les dernière années ! Repose toi bien lala, appel-nous quand on pourra venir te faire une petite visite chez vous P.S. : Les marques de 25cents sont drole en crime par contre
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Heureux que ta premiere fouille ne sois pas plus critique que cela.
Prend soin ma grande. j'ai vraiment eu peur quand jai eu la nouvelle tres tot ce matin. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
oh je suis contente que tu n'ai rien !!!! ben rien... juste des ptit bobo omg.... PRend soin de toi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Oh, ma Pauvre!!! C'est plate pour la moto et ton porte-feuille, mais dis-toi que ta vie saine et sauve est BEAUCOUP plus importante qu'un tas de feraille!!!!
![]() Comme je me suis fait souvent dire: Laisses-les autres s'occupés de toi pour un bout!!! ![]() Prompt rétablissement! PS t'as pas besoin d'un bike pour le BN, donc si tu te sens capable, vient nous voir mercredi!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Citation: