![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
quelque idee a date...
Chez l'Epicier, Fine cuisine Francaise par Laurent Godbout - Chez l'Epicier :: Restaurant, Vieux port, Montreal, Fine cuisine,Laurent Gobdbout, Laurent, Godbout Verion Laurent Godbout, Fine cuisine Francaise, tres Zen, Restaurant VERSION Laurent Godbout - Accueil AIX, Fine cuisine Francaise, www.aixcuisine.com Nil Bleu, Fine cuisine Ethiopienne - Vraiment bon si voulez manger avec vos doigts je sais qu'il y en a plein d'autre.. mais bon je lanse le thread. A vous! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Dans mon coin le meilleur à mon goût c'est le Temps des Cerises à Danville, on y va pour des occasions spéciales vu l'immesité de la facture.
À MTL je déjeunais tout le temps au Laika, dans la région de Québec allez chez mon oncle à la Crémaillère sur la rue ste Anne |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Supposément meilleur que le Nil Bleu (que je n'ai pas essayé alors je ne me prononce pas) et juste en face, c'est le Abiata. Montréal Plus.ca - Accueil - Abiata
La Colombe est un "apportez votre vin" incroyable. Cher, mais tellement bon. C'est aussi un endroit très romantique qui se prête bien aux tête-à-tête. Montréal Plus.ca - Accueil - Restaurant La Colombe Le Bouchon de Liège, un petit peu plus au nord (Villeray) est un très bon restaurant avec une carte des vins très intéressante. Le Bouchon De Liège Les trois ont un service impeccable. J'en ai plusieurs autres, mais avec ça, vous ne risquez pas de vous tromper. Le prix vient avec par contre. Bon appétit!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
BIS sur de la Montage (fine cuisine italienne)
Da Vinci au 1180 Bishop (fine cuisine italienne) Da Emma sur de la commune (fine cuisine italienne) Tous des restaurants très bien cotés où le service et la qualité sont excellents |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Queue de cheval, le porterhouse est divin, leur saucisse d'entrées aussi
mais watch out la facture... surtout si vous aimez les bons vins et les fins esprits... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Restaurant la Mer, coin Paineau / René Lévesque Est
Bienvenue chez la Mer Du poisson, encore du poisson, mais délicieux! Ça fait aussi marché poissonerie. Un très bon pote était chef cuisinier là-bas. Il n'y travaille que le samedi soir maintenant. Il va ouvrir son restaurant, et être aussi conseiller culinaire. D'ailleurs, pour les gourmets, ou autre gourmands, il fait une présentation BBQ géant ce samedi à la mer, avec grillades, etc. Venez nombreux! Citation:
Dernière modification par Franck ; 04/06/2008 à 09h44 Motif: c'est dans quelle ville? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
bon bon bon... bon restaurant = pas nécessairement grosse facture
C'est sur que si vous voulez impressionné vous n'Avez qu'à allé chez Rosalie sur de la montagne haha! apparemment c'est un très bon restaurant... pour les resto EXCELLENT mais qui coutent pas SI cher il y a: pour la pizza: -Napoletana sur Dante qui est excellent et pas cher (bring your own wine) -Bottega sur St-Zotique Est (la pizza PUREMENT italienne) vous allé voir que c'Est pas du tout la meme chose que nos pizza ici hehe pour la viande: -mon restaurant FAVORI! le PIED DE COCHON sur l'avenue duluth. le BISON!!!!!!! MIAM! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Le Pied De Cochon, sur Duluth (paradis du carnivore
Da Emma, sur la Commune (tel que recommandé par monsterbike) Méchant Boeuf, sur St-Paul bonne amibiance, excellents steaks, pas mal moins cher que Queue de Cheval Sho-Dan sushi, sur Metcalf Les Cons Servent |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
La vieille banque, Ste-Rose (Laval)
Plus commercial mais aussi escellent... Montana's a Pte-Claire. C'est pas d'la fine cuisine mais les ribs et les ailes de poulet sont bonne en maudit. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Vraie Bon Restaurant Vous Aimer Allez ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 29/11/2007 09h48 |
| Classe 3 | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 26/08/2007 08h26 |
| la grosse classe! | ROAD RUNNER | Videos | 12 | 13/12/2006 09h48 |
| Restaurant Helene de Champlain ? Accessible aux motos ? | blackbird | C.S.R. / R.S.C | 8 | 20/10/2005 10h36 |
| Beaucoup de classe.... | henrygod | Blagues / Jokes | 5 | 24/01/2003 21h16 |