![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
Comme le dit le titre et la nouvelle de la semaine passé au nouvelle des moron on volé des jeux électronique (usagé et désuet) de la salle de jeux de l’Hôpital Ste-Justine.
En vidant mon garage je regardais ma boite avec mes vielle console et je me suis dit tant qu,a les regardé accumulé de la poussière je vais voir si il sont intéressé, j’ai contacté la dame responsable de la salle de jeux de l’Hôpital Ste-Justine et ils prenne tout si sa marche… Donc M4Eien, si vous avec des vielle consol, jeux vidéo, ou autre revenez moi, je doit contacté la madame demain pour savoir quand allez les portés…me semble que sa ferait beau des tivi et jeux pour les enfants qui se batte pour leur survie avec des collant m4e dessus! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
décidément on va bientot sortir le monde de leur cerceuil pour leur piquer leur montre en or, vraiment pathétique, mais obnne idée de leur donner vos traineries pour ma part je suis vrm pas fan de jeu video
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Ouin dit nous le ca l'aire que c'est elle qui les a volé pour en avoir d'aute
Dernière modification par the_garou ; 09/06/2008 à 15h22 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Je suis infirmière a Ste-Justine et laissé moi vous dire que tout les dons de jouets sont très appréciés!!
Les ti prout ont rien d'autre a faire a l'hopital que d'attendre alors s'il peuvent avoir des jeux pour les occupés, vous avez aucune idée a quel point ils sont content. Su mon département on leur prete aussi des lecteurs DVD alors si vous avez des DVD pour enfants que vos enfants ne regarde plus, amener les aussi Merci de vos dons |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
voici la réponse que j,ai eu en la contactant, mais elle n'est pas la pour la journé
Je vous réfère à Madame Caroline Rivest, animatrice à la salle de jeux de l’Hôpital Ste-Justine et employée de Leucan. Vous pouvez la rejoindre au 514 345-4931 et poste 6028. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Justement, j'ai pas de concoles , mais j'ai un volant MOMO® Racing Force Feedback Wheel et Wingman Force Feedback qui trainent chez nous....
Croyez vous qu'ils ont les ordis pour aller avec ? ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
S'il peuvent jouer avec des portables, oui!
Y'en a des fois qui amène un portable de la maison pour se tenir occupé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeux de lettres | Rush | Blagues / Jokes | 1 | 21/02/2008 17h50 |
| Console de jeux, jeux, filages.... | Gaïa | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 31/10/2007 20h00 |
| Recherche jeux N64 | V-Force | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 17/03/2007 18h47 |
| PS2 & Jeux À Vendre!!! | Pennywise96 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 11/02/2006 11h35 |
| Jeux PS2 | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/11/2004 15h38 |