![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Nous avons un projecteur Infocus LP600 qui n'a que 2 ans d'utilisation et qui est défectueux. Outre à Toronto je n'ai pas trouvé aucun endroit pour le faire réparer, ou avoir un estimation de ce qui est brisé. Quelqu'un ici connait un endroit à Montréal, Laval ou les alentours ?
Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
bonjour helene!
ca va? Pour le centre de reparation : You can arrange to send your product to InFocus Factory Service by submitting a repair request online. There is 1 Authorized Service Center within 100 miles of Montreal, Quebec: Company ![]() Approximate Distance![]() Duocom Canada Inc. - MontrealService Center 10000 Cavendish Blvd St. Laurent, QC H4M 2V1 514-341-8181 888-338-6266 3.1 milesNote: Please be sure to contact the Authorized Service Center for instructions before sending your product. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Allo Gang Tsou !
je vais très bien et en passant ... super notre cinéma maison ... une chance qu'on a suivi tes précieux conseils car on est plus qu'heureux de notre investissement et en plus nous avons eu la chance que tu calibre le tout ... ce fut tres gentil de ta part. Alors merci à vous deux pour les places pour faire réparer le projecteur du bureau ... je vais appeler ce matin et aller le porter OPC ... Merci encore !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Duocom est le seul réparateur authorizé au Québec. C'est certain que tu peux le faire réparer ailleurs, mais il n'ont pas toujours les plans de la machine et les pièces de rechanges sont très longues à faire livrer chez un "non-authorized"! Donc étant donné que c'est du corporatif, le meilleur choix c'est Duocom...je parle par expérience!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche projecteur a diapo | gumby | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 06/03/2008 21h19 |
| Ignition brisé... | chem-guy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 03/07/2007 10h31 |
| Bolt de slider brisé... HELP!!! | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/08/2004 14h38 |
| Casque moto brisé ou pas | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 07/04/2004 20h55 |
| pare-brise | abysmal | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 30/03/2003 11h37 |