![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
héhé !!
Faucon j'ai vraiment un model en photo (malheureusement juste en photo) pour toi pour les model .... la temperature etait juste correct autant a l'interieur qu'a l'exterieur Puis non moi je n'ai pas maquillé la bas ! J'me sent un peu gené de maquiller la bas, puis j'ei moins le gout de faire toute la preparation .. mais le hic .. c que je n'ai pas de modele Dady ... tu veut tu etre mon model !!! hihi !! Je vais poster d'autres photos ce soir ciao ciao |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
J'te ferais un suit de cuir .. il sera a ta grandeur meme si ton body change de taille ! lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question couleur | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 26/02/2007 10h08 |
| Vitre de couleur | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 17/12/2006 13h53 |
| Police et couleur | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 17 | 14/08/2005 09h15 |
| Code Couleur | DaDa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/03/2004 09h31 |
| code de couleur | Dan_ZX9R | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 20/02/2003 13h30 |