![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#45 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
euh . non pas tout a fait
les produits les technique d'applications Il y a deux technique soit: - pinceaux / eponges - et air brush Parfois aussi les deux technique font partie de la meme oeuvre Pour le air brush .. oui le produit peu contenir une base d'eau par contre la majorité des produit on une base a l'alcool Aucune acrylique est ici utilisé .... les acryliques ne sont pas recommandé pour le corps alors du fait meme ne peuvent etre admis au congres .. tout comme la gouche - ou - la peinture a l'huile les produits sont en vente sur le web ou a chez Makipassion le site sera d'ailleurs en ligne sous peu pour la vente sur le web - ou - tout simplement pour voir leur produits et venir les chercher a L'Agence
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Maki : Je te verrais assez bien en modèle comme ça ! Quand est-ce que tu nous montres ça ? ;-)
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question couleur | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 26/02/2007 10h08 |
| Vitre de couleur | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 17/12/2006 13h53 |
| Police et couleur | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 17 | 14/08/2005 09h15 |
| Code Couleur | DaDa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/03/2004 09h31 |
| code de couleur | Dan_ZX9R | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 20/02/2003 13h30 |