![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() |
Pour les fervents de FireFox, une nouvelle version de FF3 verra le jour demain le 17 juin 2008. En plus de sa sortie, ils tenterons de réussir un nouveau record du monde : le logiciel le plus téléchargé au monde en 24hrs.
Vous pouvez aller consulter ce site pour plus d'informations Spread Firefox | Download Day 2008 J'ai hâte ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
J'espère juste que la plupart des Add-ons 2.x fonctionneront toujours... sinon, je re-installerai FF2.
Pour le download, il va être disponible à 1:00PM heure de Montréal, aujourd'hui. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() |
J'ai bien aimer le premier avec Clint Eastwood... Mais je savais meme pas qu'ils avait fait un 2...
![]() Mais bon, sans farces, reste a voir ce qu'il a l'air... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Oui Dady, performance, rapidité, sécurité vraiment améliorer si l'on en croit ce qu'il en est écrit ! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
En tout cas, ça regarde bizarre. Sur la page de download obtenue à partir de spread firefox, qui donne ici:
Firefox web browser | Faster, more secure, & customizable Déjà, l'icone indique bien Firefox 3, mais le numéro de version dans le graphique est toujours "2.0.0.14" qui est la dernière version de FF2. En cliquant l'URL de download, on obtient non seulement un beau petit: Http/1.1 Service Unavailable Indiquant probablement que leur serveur est incapable de servir la demande, mais en regardant l'URL, on dirait qu'on s'en va downloader la 2.0.0.14 pareil (FF2). À moins qu'ils aient tout simplement mis le download sous le link de FF2.0.0.14 pour augmenter le nombre de download en se servant des download journaliers à partir d'autres sites (genre download.com etc.) Entk... je crois que je vais attendre demain pour downloader finalement ! LOL ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() |
Firefox web browser | International versions: Get Firefox in your language
Les links sont pas mal tous ici. Link direct en Français : Mozilla Download |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| firefox 3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie BIGFOOT PAINTBALL le 8 juin 2008 | Valois | Activités / Activities | 11 | 12/04/2008 09h41 |
| Liste des favoris firefox / IE | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 06/09/2007 00h13 |
| sortie RT vendredi soir le 15 juin | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 16/06/2007 18h38 |
| Probleme avec Firefox | Evil Potato | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 19/08/2005 17h53 |
| Sortie Electric Avenue vendredi le 10 juin | Agezeuze | Activités / Activities | 41 | 11/06/2005 14h39 |