![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
La voiture de la pharmacienne, suivi par des journalistes, respectait la limite de 100km/h. Mais est-ce que le chauffeur avait remarqué la voiture des journalistes et a volontairement respecté scrupuleusement la loi??
Moi je crois que oui Canoe – Infos – Québec-Canada: Julie Boulet donne le bon exemple Canoe – Infos – Une ministre exemplaire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
citation
»l'attaché de presse Daniel Desharnais n'a pas voulu commenter l'événement, se limitant à dire que ce n'est jamais la ministre qui conduit et que le chauffeur, hier, a «bien fait son travail» Ouais son travail de ... voir et se debarasser des indésirable Pour rouler de facon normale ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je serais bien curieux de voir ce que ça donnerais si quelqu'un se déciderais a suivre les journalistes!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Disons que la Ministre Julie Boulet n'est pas très haute dans mon estime et le fait que son chauffeur ait conduit 110 km/h sur Décarie me révolte. Pas parce qu'elle était en excès de vitesse, mais parce que ça démontre qu'elle sait parfaitement que c'est une vitesse bien ordinaire mais qu'elle a tout de même fait adopter ses projets de lois répressifs et sensationnalistes. Quelle hypocrisie ! Peut-être devrait-elle se contenter de vendre des pilules (ou même de s'en prescrire quelques unes...), les questions de société, ça l'air trop compliqué pour elle.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une fois...virage a gauche non respecte a Mercier! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 4 | 08/06/2008 01h32 |
| Julie Boulet Ministre des Transports à Huntingdon le 6 oct.? | Chichille8 | CAPM | 7 | 09/10/2007 22h44 |
| Le boulet | pistolio | Blagues / Jokes | 5 | 04/10/2006 19h20 |
| Le boulet (ou le troll) | pistolio | Blagues / Jokes | 0 | 02/10/2006 15h06 |
| ALLEZ VOTER CONTRE UNE LIMITE DE VITESSE sur les SPORTBIKES | zemaniak | Motosports / Sportbikes | 48 | 28/07/2004 13h16 |