![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
HEY! JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE TRÈS BONNE ST-JEAN ET BEAUCOUP DE FUN!PROFITER EN SA ARRIVE RIEN QUE UNE FOIS PAR ANNÉE.....SOYER PRUDENT SUR LES ROUTES SA VA ÊTRE FOUS!OUBLIER PAS SI VOUS AVEZ TROP BU,LA MOTO RESTE OU-EST-CE QU'ELLE EST! JE VAIS BOIRE A LA SANTER DE TOUS!
BONNE ST-JEAN À TOUS!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Certe, c'est juste 1 fois par année qu'on peut être "fier" d'être quebecois et de l'afficher ! Les 364 autres jours soyons soumis !
Joke a part, bonne saint-jean people, j'espere que vous avez profité de cette belle journée ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
3 fois pognés par la pluie pfff... on s'est écoeuré alors on a fini la soirée a l'intérieur a jouer au jeu de tarot. parait que le concert était nul de toute facon lol
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Ah ben moi j'ai fêter en faisant le terrain à la maison à ma copine...et après j'ai démonter ma moto..... histoire de tout laver.....
J'ai été voir les feux au Cégep Lionel Groulx...y'étaient nice... pas des feux d'artifices de dépanneurs.... Pis je me suis descendus quelques Coors.... mais pas trop fallait que j'aille en cour a matin.... y'as du beau monde à la cour etk... ça donne envie d'être bandit BONNE ST-JEAN |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hello tout le monde | The_Beast_666 | Nouveaux membres / New members | 11 | 02/06/2008 08h46 |
| Bonne fete tout le monde!! | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 26/03/2007 08h50 |
| Tout Ceux Du Saguenay Lac-st-jean | Beep.Beep | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 18 | 05/04/2006 20h59 |
| Bonne année tout le monde | nightlive | Nouveaux membres / New members | 10 | 10/01/2005 11h41 |
| Yo tout le monde | MathRR | Nouveaux membres / New members | 10 | 24/02/2004 07h56 |