![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
bon je vien de voir sa...désolé pour ceux qui l'ont déja vue!!!
mais ses se serait une maudite bonne facon de renfloué la saaq... YouTube - Les Francs Tireurs - La drogue Taxable ?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Kessé tu penses qui se sont dit les cageux de la saaq quand ils voulaient plus de revenus? "Pourquoi on taxerait pas plus les motos, de toute façon ça nous touchera pas"
Anyway j'comprend pas pourquoi le gars qui fume du pot(j'imagine que c'est de pot qu'ils parlent) et qui n'a pas de véhicule paierait pour le monde en char qui ne sait pas conduire... Et tu penses qu'une fois renfloués, ils vont baisser les prix des plaques? Rêve toujours Donc on paierait le même prix pour nos plaques, pi notre joint coûterait plus cher... nice! De toute façon avant qu'ils légalisent de la drogue.... on va tous être morts!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
AAhhhh YooYeeee!! Débile cette affaire la!! HAhahah! Je la trouve vraiment drole! C'est vraiment nimporte quoi! Nous on s'en Cr!sse qu'es tu fais dans vie, si tu fait du cash, tu vas payer st!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
as tu clicker sur le lien avant de dire absolument, mais absolument, n'importe quoi? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Citation:
Jai cliqué sur le lien là et je trouve quand même pas que c'est une bonnée idée... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taxe aux pétrolières = une autre taxe pour qui ? Ben oui... | V90 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 07/06/2007 13h46 |
| taxe de listage sur une motocross | yam49 | S.A.A.Q. | 5 | 27/03/2007 14h42 |
| ZX10 2004 NEUVE... meme pas 10 000$ et une taxe! | BeachBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 18 | 08/02/2006 19h28 |
| Taxe Vs SaaQ ! | fORTY2nSick | S.A.A.Q. | 16 | 07/09/2004 20h06 |
| ZX-10R 2004 $11,000... une seule taxe... | Franky_voyer | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 18/07/2004 11h18 |