![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Salut la gang , me voila de retour , ok retour cest pousser comme mot, mais je me sens deja assez forte pour vos poster des petits bonjours et des petites photos pour vous faire sourires
Soyez indulgent envers mon ecriture, je nai qune seule patte pour ecrire Je nai pas vraiment envie de revenir sur lhistoire de mon accident, je crois que ca a été assez parler pis de toute facon il me manque quelque bout ( ptit moment noir) tout ce que je peux dire, cest que je suis super contente de men etre sortie avec ci peu... clavicule gauche cassé a deux endroit. avec un ptit bout qui a decider de rester tout seul et tout croche entre ca.. Me voici dans mon plus simple uniforme... ![]() Donc histoire courte, 2 jours sur le cul raide ( la morphine ca tue) pas rien qui entre, pas capable de manger, les pillules font meme pas rien pcq elle ne font pas long feu en dedans fort fort .Donc depuis ce matin. bien jvais bcp mieux, le mal est toujours la cest ben sur mais le moral est revenu avec lappetie. Alors en forme jai dit ?? lets go au boulot, seb est pret avec ces outils pis moi jten forme pour le superviser lol On a 1 mois ( oui jpense p-e trop top mais bon , jsuis dememe moi , think positive )pour le remmetre sur les roues, apres jembarque dessus pis on recommence . coté job vite vite ca lair de ca -fourches a remplacer -mid fearing droite a remplacer -flasheur -windshield -cable a gaz -cable de clutch -un genre de support entre les headlamps ppis les fourches... pis ben du sablage et de la peinture...... ce qui me fait pensé a ma future couleur.... hummmm jhesite donc voici des tites photos pour vous rincer loeil merci a tout ceux qui de pres ou de loin mon aidé... pis la jvais oublier des noms, ne men voulez pas stp -marylene -maxpat -anniedd -jmarc -ashmeu( hum chocolate lol xx) - le gars au ktm -major et mjolan pour la belle ride oui oui la belle ride je lai aimé pis jvais la refaire lol -seb mon amour qui ma soutenue tout le long ainci qua tout ceux qui on pensé a moi et mon ecrit des ti mots , jvous adores, merci énormement... on se revoit bientot sur les routes, on se débarrasse pas de moi comme ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon super streetfighter ![]() ![]() hein pu de chiken strip avec cette ride quand meme ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
chicken strip: Je t'en ai enlever un peu en le rammenant au garage.
Remet toi sur pied...les bike c'est rien de compliquer... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
pete pas ma bulle....je sais tres bien que je men suis charger des chiken strip.....merci de lavoir ramener....petite questions??? as tu vu la vis qui tien la poignée de la cluth???? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Non Je l'ai perdu en chemin.
Il a fallu tout deserrer les bolt pour remettre la roue minimalement droite pour la rouler et celle la a pas été assez resserrer |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Coucou ma poulette ! Tu as la mielleure ds attitudes ! Je te souahite que ça reveinne vite et avec le moins de douleurs possible
On t'embrasse et à bientôt ! Mimi et Rémy xxx |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|