![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Comme je m'enviens de plus en plus serieux en photo, j'ai decide d'updater mon equipement :
J'ai achete un GE a830 lol ![]() Je ne savais meme pas qu'ils faisaient des kodacks. Comme je suis tanne de trainer ma grosse brique en moto pour des rides ordinaires et que mon canon A60 2.0mp est apres rendre l'ame, j'ai cherche vite-fait sur le net et j'ai trouve le GE. Ce n'est pas de la bombe mais pour 80$ c'est dur a battre et a date c'est pas siiiiiii pire comme qualite. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai fait la même chose il y a qq mois, et j'ai acheté un Casio Exilim. Moi non plus, je savais pas que Casio faisait des caméras !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Et que dire de mon Starfrit !!!
Plus sérieusement, dans le magazine "Protégez-vous" de mai dernier, il y a un test comparatif en 3 catégories. Les modèles équipés, les compacts et les minces. Les recommandations sont: Modèles équipés: Canon A720 IS Panasonic Lumix DMC-FZ8 Canon S5 IS Fujifilm Finepix S700 Modèles compacts Panasonic Lumix DMC-TZ3 Pentax Optio E40 Kodak Easyshare C613 Modèles minces Samsung L730 Pentax Optio Z10 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
J'ai hate qu'il fasse beau pour l'essayer plus serieusement. Je serais curieux de savoir quelle compagnie les fait pour GE
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Je me suis fait un cadeaux pour mes vacances, j'ai changer mon ancienne Nikon Coolpix 885 pour une toute nouvelle Canon PowerShot G9.
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai beaucoup de test à faire avant de tout maitriser ses posibilitées. Je cherchais un autre camera compact facile à transporter à moto, avec une meilleur définition. Quelques chose de compact qui se raproche d'une SLR. Je crois que j'ai fait un bon choix. Voici quelques vidéos sur la Canon PowerShot G9; YouTube - Canon PowerShot G9 video review Et en plus la qualitée des videos qu'elle produits est assez impressionante YouTube - Mauro's Moments - Canon Powershot G9 - Cameracast
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sur le forum et nouveau ville de Qc | frank_zx10r | Nouveaux membres / New members | 14 | 31/05/2008 17h33 |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |