![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Salut!
Dans quelques jours/semaines, je vais devoir passer à la tv hd. Alors je me demandais quel décodeur acheté ? Il est clair que je ne veux pas payer 500$ Alors, quelqu'un peut m'aider Réponse via mp si vous voulez Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Citation:
Certains magasins, en achetant une tv, il le donne aussi. Magasine et tu vas en trouver a bas prix. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
pour avoir passer au HD y'a tout juste un mois ... nous avons acheté le Illico Explorer 2450, celui de base et nous sommes tres satisfait. Nous ne voulions pas d'une machine qui peux enregistrer car de toute facon si on n'a pas le temps d'écouter une émission quand ça passe on n'aura pas le temps plus tard !! et comme nous avons acheté un lecteur Blu-Ray si a plutot investi la dedans.
Tu dis l'avoir vu à $100 $$ j'en doute fort que c'était le HD car en bas de $250 je ne l'ai pas vue nulle part ... nous avons profité de l'offre de Brault et Martineau y'a un mois et demi ... tu le payais $250 (sans taxes cette semaine la) et Vidéotron te faisait un crédit de $50 sur ta premiere facture. Donc $200 en tout pour le Illico ... surveille ce genre de spéciaux ça vaux la peine. Puis si tu as déja Illico tu dois ajouter des frais de $2.99 pour le HD, et aussi un autre $2.99 si tu désires ajouter un 2e récepteur ... c ce que nous avons fait, on a gardé le Illico que nous avions (pas HD) et en plus on a le HD sur la télé HD. J'ai une autre question: pourquoi veux tu le HD ? tu as une télé plasma ? car si tu as un téléviseur conventionnel je doute fort que tu vois une différence ... à moins que je me trompe. Cependant sur notre télé plasma ça fait une sapré différence ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: sv650s |
Sûrement qu'il revenait à 100 $ après rabais de programation et autre truc du genre mais il était bel et bien affiché à 100$. Pas en ce moment, si je me souviens bien c'était quand les Canadiens était en série ... C'est jsute pour dire que parfois il peut descendre à vraiment pas cher...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: zx-10 |
si t'achete une télé HD haut de gamme ils son négo pour les décodeur 8300 de videotron. moi je l'ai eu gratos. ( et non.....j'ai pas payer la télé plus cher )
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décodeur numérique illico | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 11/09/2007 22h08 |
| terminal ILLICO HD A VENDRE | pilatus 45 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/07/2007 07h24 |
| Terminal Illico | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/02/2007 21h15 |
| Terminal illico | r6PowerDisapointedMe | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 21/01/2007 10h51 |
| Terminal Illico Videotron | JohnnyUtah | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 10/09/2005 00h42 |