![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: -2
![]() Moto: Backseat pour l'instant... |
Il y a aucune date de sortie encore, mais deja je salive a l'idee! Maintenant mes filles 10 &8 ans jouent a Lord of destruction (comme maman elles aiment les jeux video) et je nous vois les 4 entrain de jouer online au 3ieme...
J'ai juste peur pour les spec donc il nous faudra upgrader les ordi. Nous allons pouvoir choisir le sexe de nos personnages meme pour un Barbare etc. J'espere juste qu'ils garderont le meme type de jeux traditionel a Diablo qui nous donne des frissons et du stress en masse quand vient le temps de tué un boss. J'ai aussi hate de voir si la Sorceress sera de retour... c'est à suivre... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
WOW ! Jviens de vnir dans mes shorts
Diablo 2 a scrapper une partie de mes etudes... jespere que diablo 3 affectera pas mes notes :P
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SET pneus diablo a 159 ou 169us | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 12 | 14/05/2007 21h12 |
| PIRELLI DIABLO CORSA III | HellCrow | Motosports / Sportbikes | 12 | 14/05/2006 21h39 |
| Diablo Corsa | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 55 | 17/09/2005 17h51 |
| Pirelli diablo | speed4 | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/08/2004 09h41 |
| Pirelli Diablo Corsa? | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 13 | 23/06/2004 02h02 |