![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
demain j'vais aller faire un tour dans les laurentides et j'aimerai manger une bonne poutine.
si vous connaisez une place...ne vous gênez pas a la partager merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Chez B à St-Jérôme sur la rue ouimet...
Sinon tu as sur la 158 , villa de la patate (secteur st-antoine) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
moi je suis plus pizza maximum,(en face du shick et du shack)...sur place est foul bonne, pas quand est livré pcq les livreurs sont tellement poche qui trouve jamais ma maison pis a larrive tjr frette grrrrr (coté pratique, jen ai une sur 2 gratuites pis mon chum appel pour chialer lol )
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
une bonne poutine ca prend du fromage en grain,pas du fromage rappé comme chez john le grecque |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| track day dans les laurentide lundi 30 juin | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 29/06/2008 17h02 |
| 6 avril dans le parc des laurentide... attention 56K | _Eti_sv_ | Photos | 9 | 07/04/2008 22h01 |
| Super beau terrain dans les laurentide (VENDU) | gabouel954 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 12/02/2008 16h40 |
| Ride dans les Laurentide RI+ | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 01/10/2006 23h25 |
| Recherche mécano sur le "side" dans les Laurentide | Lotus | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 09/04/2004 19h49 |