![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
salut!
Bon moi et ma blonde on arrive enfin au dernier cour de moto.... Est-ce que le prof rend ca pire que c'est (Jean-Pierre Chenu (pas de débat ok Vos expériences a vous? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Énerve toi pas avec ca! si ca va bien durant les cours, J-P le sait très bien et ne te fera pas couler ton dernier cours a part si tu drop le bike et que sa femme se met a gueuler comme une folle :-)!! si il te fait couler, prend le pas mal...ca veut dire que t'aurait couler le test c'Est quasi certain, alors c'est un "service qu'il te rends"!
Dans mon groupe il y a quelques années il y avait 2 personnes qui devait reprendre un cours (c'était TRES évident qu'elles en avait de besoin)! Alors si tu crois que ca bien été le reste des cours tout va être OK pour ce cours...stress pas avec ca! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: zx-10 |
wow !!!! toute un prof..... un vrai jean marc chaput ( motivateur ) en dépression !!! d'habitude un prof nous donne de la confiance pas du découragement.
votre dernier cours est sur la route ? si vous avez pas eu de probleme durant vos cours pour le controle de la moto et que vous avez confiance en vous, regle général y'aura pas de probleme sur la route. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
on peut couler le cours de conduite
t'inquiète,il y en avait plein qui avais pas trop l'air d'avoir le controle et qui ont passé pareil... et je crois pas que tu sois dans cette situation ! good luck quand même |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
j'ai juste un peu peur de manquer des connerie genre contre-braquage (c'est a peine si je l'ai pratiquer...) TK mais ceux qui on passer leur cour avec Jean-Pierre Chenu avez-vous eu de la difficulté? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
stress pas pour ca, sont pas la pour t ecoeurer sont la pour etre sur que quand y t envoie a saaq cé parce que tu peux le passer , le stress cé la cause 1ere qui fais couler le monde alors relaxe et ca va bien se passer
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
moi j en ai pas eu pentoute (j l ai fais il y a environ 12 ans) yon rajouter des epreuves et un test routier depuis ce temp la loll maudit chu content de l avoir fais avant la réforme des test saaq
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Je suis allé à l'école de J-P Chenu il ya quelques années...j'veux pas repartir un débat la-dessus, mais il prépare bien ses élèves à reussir l'examen...si tu passe le test maison, il faut que tu sois bad lucké pour couler a la SAAQ!!
Il est special...tu le sais tu es déjà rendu au dernier cours! Donc tu en prends et tu en laisse avec Chenu il ne faut pas tout prendre pour du cash...donc il ne faut pas te stressé avec ce qu'il dit...prends ses conseils au niveau de la conduite de moto, et le restant ferme tes oreilles...et tes yeux aussi ca dépant des goût!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'arrive de... | _Eti_sv_ | Photos | 47 | 25/06/2008 13h19 |
| J'arrive d'une *RE* à la ASHMEU ! | ASHMEU | Photos | 23 | 13/06/2008 21h01 |
| Le Dernier Continent | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 25/12/2007 10h29 |
| Samedi dernier (22 oct) | Coorslite | Photos | 10 | 01/11/2005 15h12 |