![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: ViFèRe |
Pour moi à la base ça a été le salut des motards. J'étais ti-cul et en les voyant faire je me disais: " Un jour moi aussi je ferai partie de la gang" .
Et plus précisément à la Honda VFR c'est un inconnu qui un jour s'est placé à coté de moi en roulant dans le tunnel Hyppolite (j'imagine qu'il jettait un coup d'oeil à la jolie Mustang que je conduisais) et m'a "peté" un wheelie à 60 milles à l'heure avec une Interceptor 1000 ........ bien que je ne cautionne pas ce genre de conduite aujourd'hui mais c'est un autre sujet....C'est le temps de sortir vos histoires ! Qu'est-ce qui vous a amené à la moto ? Qui fait que vous en faites depuis des années ou encore récemment ? Un membre de la famille, des amis, la pub ? Allez racontez ça ici !
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Moi c,est très simple, même drôle, quand j'étais jeune 5 ans, mon frèere trippait voiture et moi j'ai dis à ma mère lui c'est les voitures moi ça va être les motos.. et j'ai demandé à ma mère de m'acheter un magazine de moto, je me rapelle sur ce magazine la photo du top était un reportage sur le Isle of Mann tt . j'ai eu ma première a 18 ans ensuite 3 autrse motos.. un vieux kz400, ensuite cb450t ( changer quand les pegs frottais trop par terre) CBX550 et ensuite un kawa gpz750 turbo, j'ai laché quand ca devenait dangereux pour moi même( voir manque de jugement pour aller vite partout) et switcher au vélo pendant 20ans( aussi dangereux descender une côte à 115km/h sur des pneu de 23mm) , mariage, enfants etc...et l'année passée en allant souper chez des amis, pendant qu'il préparait la bouffe ( il s'était achté une mot durant l'été) il m'a lancer les clé sur la table, 20 minutes à me décider et j'ai fais un petit tour ( 60kms) et le soir mëme j'écumais les annonces pour un Hurricane (CBR1000f) à remettre en état pour m'amuser..et surtout que avant de lacher c'était celle que je voulais... sur que c'est plus une bombe mais l' âge elle roule super bien et est en super état et un son ....
Au plaisir de vous croiser sur la route! Ah que la vie est belle..... surtout avec ma douce avec moi en moto! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai toujours aimé aller vite vite vite que ce sois dans mon carrosse, en auto, sur un jeux au parc, sur un cheval ou peu-importe... Aussi, j'ai toujours été émerveillé par les autos sports, motos, bateau, skidoos... bref tout ce qui fait vroum vroum, alors c'est pas étonnant que j'ai pogner la piqure de faire de la moto a un tres jeune age et que ma passion pour ce feeling (liberté + adrenaline + son) a jamais diminué
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
J'étais sur la 13 en allant a Montreal un Mercredi Matin... TRAFFIC A FOND..(nouvelle configuration de la 13 pour les travaux) puis la je vois une moto sur l'accotement...y mange son bagel de Tim pis y parle au cell... une heure après je le vois qui arrive a coté de moi et qui continue a zigzaguer (sécuritairement la ok) entre les autos... Y doit etre arriver a montreal en genre 40 min en plein traffic... WOW
Et la je me suis mit a lire les forum et je me suis mis a lire les magazine et a en parler a mon pere et a mon grand pere qui ont toujours eu des moto dans leur vie ou presque... et quand y m'en parlait je els avait jamais vu parler de quelque chose avec autant de passion! CA bah ca m'as donné le gout de m'acheter une moto!!!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
aussi loin que je me souvienne j'ai toujours trippé en voyant une moto.
je ne sais pas d'ou cela viens car je n'ai jamais vu qqun de ma famille avec une dans ma jeunesse. mon frère a eu un mobilette quand j'avais a peu près 12 ou 13 ans. mon parain s'est acheté une custom ya 3 ans je dirai, mais j'avais déjà la piqure j'ai roulé backseat avec woodrider 3 étés avant de me décider à aller suivre mon cours. mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait avant
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Et tu roules quoi présentement La Lutine ? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Mon premier chum s'est acheté un bike quand on s'est laissé ... Il m'a fait une ride, j'ai bien aimé ... Je voulais prouver que j'étais capable moi aussi ... alors jai fait les démarches et depuis je me suis rendue compte que cest toute une passion ...
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aimez vous la moto au point de vous faire tattouer une moto? | lil gab #97 | Sondages / Polls | 65 | 13/02/2009 13h53 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| ce quest une bombe nucléaire | lil gab #97 | Videos | 15 | 13/08/2004 01h57 |
| seul et unique tlr usine (quest-ce que vous en pensez?) | robin boulianne | Motosports / Sportbikes | 1 | 13/06/2003 22h20 |