M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2008, 14h25   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 5

Moto: ViFèRe

Par défaut Quest-ce qui vous a amené à la moto ?

Pour moi à la base ça a été le salut des motards. J'étais ti-cul et en les voyant faire je me disais: " Un jour moi aussi je ferai partie de la gang" .

Et plus précisément à la Honda VFR c'est un inconnu qui un jour s'est placé à coté de moi en roulant dans le tunnel Hyppolite (j'imagine qu'il jettait un coup d'oeil à la jolie Mustang que je conduisais) et m'a "peté" un wheelie à 60 milles à l'heure avec une Interceptor 1000 ........ bien que je ne cautionne pas ce genre de conduite aujourd'hui mais c'est un autre sujet....

C'est le temps de sortir vos histoires !

Qu'est-ce qui vous a amené à la moto ? Qui fait que vous en faites depuis des années ou encore récemment ? Un membre de la famille, des amis, la pub ?

Allez racontez ça ici !

They drew a circle that left me out
Rebel, heretic, a thing to flout.
But Love and I had a wit to win
We drew a circle that took them in.
-Edward Markam

Alain Dufresne
Club VFR 631-06
Délégué Région 2
Partisan CAPM,Membre FMQ
Maintenant sur Facebook
Alain Dufresne est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 14h45   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR1000F

Par défaut

Moi c,est très simple, même drôle, quand j'étais jeune 5 ans, mon frèere trippait voiture et moi j'ai dis à ma mère lui c'est les voitures moi ça va être les motos.. et j'ai demandé à ma mère de m'acheter un magazine de moto, je me rapelle sur ce magazine la photo du top était un reportage sur le Isle of Mann tt . j'ai eu ma première a 18 ans ensuite 3 autrse motos.. un vieux kz400, ensuite cb450t ( changer quand les pegs frottais trop par terre) CBX550 et ensuite un kawa gpz750 turbo, j'ai laché quand ca devenait dangereux pour moi même( voir manque de jugement pour aller vite partout) et switcher au vélo pendant 20ans( aussi dangereux descender une côte à 115km/h sur des pneu de 23mm) , mariage, enfants etc...et l'année passée en allant souper chez des amis, pendant qu'il préparait la bouffe ( il s'était achté une mot durant l'été) il m'a lancer les clé sur la table, 20 minutes à me décider et j'ai fais un petit tour ( 60kms) et le soir mëme j'écumais les annonces pour un Hurricane (CBR1000f) à remettre en état pour m'amuser..et surtout que avant de lacher c'était celle que je voulais... sur que c'est plus une bombe mais l' âge elle roule super bien et est en super état et un son ....

Au plaisir de vous croiser sur la route!

Ah que la vie est belle..... surtout avec ma douce avec moi en moto!
DragonCBR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 15h00   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

J'ai toujours aimé aller vite vite vite que ce sois dans mon carrosse, en auto, sur un jeux au parc, sur un cheval ou peu-importe... Aussi, j'ai toujours été émerveillé par les autos sports, motos, bateau, skidoos... bref tout ce qui fait vroum vroum, alors c'est pas étonnant que j'ai pogner la piqure de faire de la moto a un tres jeune age et que ma passion pour ce feeling (liberté + adrenaline + son) a jamais diminué
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 15h17   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: sv650s 2006

Par défaut

J'étais sur la 13 en allant a Montreal un Mercredi Matin... TRAFFIC A FOND..(nouvelle configuration de la 13 pour les travaux) puis la je vois une moto sur l'accotement...y mange son bagel de Tim pis y parle au cell... une heure après je le vois qui arrive a coté de moi et qui continue a zigzaguer (sécuritairement la ok) entre les autos... Y doit etre arriver a montreal en genre 40 min en plein traffic... WOW

Et la je me suis mit a lire les forum et je me suis mis a lire les magazine et a en parler a mon pere et a mon grand pere qui ont toujours eu des moto dans leur vie ou presque... et quand y m'en parlait je els avait jamais vu parler de quelque chose avec autant de passion! CA bah ca m'as donné le gout de m'acheter une moto!!!!
Vieux 01/07/2008, 15h38   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse"

Par défaut

aussi loin que je me souvienne j'ai toujours trippé en voyant une moto.
je ne sais pas d'ou cela viens car je n'ai jamais vu qqun de ma famille avec une dans ma jeunesse.
mon frère a eu un mobilette quand j'avais a peu près 12 ou 13 ans.
mon parain s'est acheté une custom ya 3 ans je dirai, mais j'avais déjà la piqure
j'ai roulé backseat avec woodrider 3 étés avant de me décider à aller suivre mon cours.
mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait avant
Vieux 01/07/2008, 15h52   #6 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
J'ai toujours aimé aller vite vite vite que ce sois dans mon carrosse, en auto, sur un jeux au parc, sur un cheval ou peu-importe... Aussi, j'ai toujours été émerveillé par les autos sports, motos, bateau, skidoos... bref tout ce qui fait vroum vroum, alors c'est pas étonnant que j'ai pogner la piqure de faire de la moto a un tres jeune age et que ma passion pour ce feeling (liberté + adrenaline + son) a jamais diminué

Et tu roules quoi présentement La Lutine ?
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h05   #7 (permalink)
World champion

Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mic Voir le message
Et tu roules quoi présentement La Lutine ?
Un twin (avec des pipes bien entendue) pcq ca me prends encore des vroum vroum pour tripper sinon
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h10   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Caroline !
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h12   #9 (permalink)
World speed record

Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

Mon premier chum s'est acheté un bike quand on s'est laissé ... Il m'a fait une ride, j'ai bien aimé ... Je voulais prouver que j'étais capable moi aussi ... alors jai fait les démarches et depuis je me suis rendue compte que cest toute une passion ...
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 16h16   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004

Par défaut

j etais tanné de mon vélo lollll
suzukiXriderX est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages