![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Bonjour
La semaine passé j'ai commander quelque chose au état pis aujourd'hui j'ai fait un suivi de mon colis et il est arrivé à Ville St-Laurent pour examination des doines. J'ai trois questions simple pour vous 1° C'est où ville st-laurent?? :P 2° Combien de temps pour être examiné au doine et être remis sur le transport 3° S'il y a des frais de doine à payé, est-ce que je vais les payés au facteurs lors de la réception? Si oui, y a-t'il un moyen de savoir le montant d'avance??? et par pure hazare, qq'un sais combien de temps ca prend livré de montréal en abitibi??? Devrais-je l'avoir d'ici la fds??? Merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Ville St-Laurent = Près de Mtl
Le temps pour examiner aux douanes ça varie beaucoup 1 jour à beaucoup de jour s'il suspect qq'chose. Mais en général aloue 24 à 48h Tu payeras les douanes au facteur ou bureau de poste. Ça risque d'être difficile de savoir combien ça te coutera. Le délai varie selon le service que ton colis a été expédié. Habituellement, un colis arrive par PostXpress ou Puro. Car Poste Canada fais affaire avec Puro. Si c'est puro c'est supposé être 1 journée. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau on board + question dans le post | sunstealth | Nouveaux membres / New members | 15 | 15/10/2007 20h54 |
| TRANSPORT QUEBEC... | fastboyz | Blagues / Jokes | 3 | 27/05/2007 10h34 |
| Transport de Moto | Nic1300 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 16/11/2006 00h05 |
| Temps Livraison?(California-USPS/Post Canada) | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 6 | 22/06/2006 08h40 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |