![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Voici une belle exemple:
Hier soir, j'ai croisé un jeune frustré de moto. En descendant sur la 640 près de la 13 sud, il y avait un accident d,auto. Donc tous les conducteurs devaient se tasse dans la voie de droite. J,essaie d'aller le plus loin possible dans la voie de gauche avant de me tasser dans la voie de droite. Je décide de me tasser a L,AIDE DE MON FLASHER pour signaler mon intention. Je décide de prendre place question de me faire respecter en tant que motocycliste. Je me tasse, je dois arreter apres du au trafic. Comme je repars, j'étouffe mon bike Alors moi qui crinque a rien dans ces situations la très frustrée car j,ai vraiment mis mon flasher. Je lui dit " c,est quoi ton problème, je suis a ma place " Et lui continu a me blaster... donc je l,envoie .... avec mon grand doigt Et il insiste pour me tasser et reprendre sa place le crétain!!!Mais ce qu,il savait pas et moi non plus.... il avait 2 gars en bike un peu plus loin derriere. Ils ont du voir que j,avais des ennuies. Donc ils sont venu me rejoindre et me demander si ca allait bien et c,était quoi mon problème avec le gars de l,auto. Voulant pas empirer la situation, je dis non... ca va... juste un frustré de la route... Mais un des gars a été braver le jeune conducteur dans la trentaine... J,espere qu,il aura eu sa lecon ce pauvre gars enragé des motocyclistes. Merci aux 2 gars s,ils sont sur le forum. Car j,ai eu quand meme peur du gars en auto qu,il décide de me tasser pour de bon ou de me rentrer dans le derriere car il se tenait tres pres de mon cul de bike. Etant seule c,est dure de faire de quoi...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
C'est vraiment pas évident des fois... il faut juste garder son calme!
Une fois, j'étais arrêté à une lumière lorsqu'une voiture est venu s'arrêter parallèle à ma moto dans ma voie à ma gauche!!! Je dis à la dame agée (passagère) ''est-ce que votre mari a des problèmes de vision'', sa réponse fût ''arrêtez de parler, mon mari à des problèmes de coeur et là vous l'énervez'' ouchhhhhhhh. Par respect, j'ai arrêté de parler et fait sur que je partais plus vite que lui lors du changement de lumière. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Probablement ca qui l'a fais chier, le fais que t'a probablement vu que tout le monde etais en file dans la voie de droite mais que toi t'a essayer d'en passer une vite et depasser tout le monde. C'est parfaitement legal, mais ca fais chier ben du monde.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
elle etais dans son droit....heureusement que ce n'est pas la majoritée qui sont con comme lui! et bien heureux que t'ai eu de l'aide par la suite Sarah! (traine toi des morceaux de porcelaine d'une sparkplug ca va le calmer!) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
stie de crétin imagine y'en a un qui a carrément reculer sur mon chum Rick a une lumiere parce qu'il a decidé a derniere minute que c'etait pas par la qui voulais aller! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: YZF R6 2005 vendu, ST-1300 2005, CRF250R 2007 |
si yer pas content quil sachete une moto !!! moi ce que je naime pas c'est les motos qui roule dans le milieu des deux vois entre les char.....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
engeuler une fille en moto de cette facon??? calisse de lopette! y'aurait mérité de faire virer son char a l'envers par 5/6 gars
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
C'est plein de monde qui le fais et c'est plein de monde qui sont frustre a cause de ca, c'etais pas relie au fait qu'elle etais sur un bike.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
qu'il soit frustré contre les motos, c'est une chose.
mais qu'il soit pas d'accord que tu coupe dans le traffic ça c'est son droit. moi quand je coupe le traffic, je m'attends pas à recevoir des éloges des automobilistes que je dépasse. content que tu n'aies rien. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un voisin frustré | Rotaryrem | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 01/10/2007 18h53 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Route 66 | Andouille | Rides Quebec | 128 | 29/07/2004 15h49 |
| Montée Masson , route 104 et route 215 | BEBITES | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 09/04/2004 20h48 |