![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Comme dit le titre
Je cherche un gym qui semble 24h qui a de bons équipements, bonne ambiance, belles personne Jai PerfoGym adate qui semble bien ... du moins je connais le proprio mais je me demandais si vous etes à d'autres pas pire... on oublis les Énergie Cardio et les Nautilus ... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell XB12ss 07' |
Pas trop de gym 24h dans l'est de Laval a ma connaissance... par contre, a 10 min de Laval tu as le gym Body Shop dans le centre d'achat du cinéma a Ste-Therese... les équipements sont neufs, le gym est vraiment 24h ( horaire régulier les fériés) et le personnel et les gens qui s'entrainent sont vraiment sympatiques... de plus, ils ont des prix corpo pour le personnel de la sécurité publique... en espérant que ça peut t'aider...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
ya le O-Gym à Mascouche... ça ferait pas trop loin de ta job.... il est sur Montée Masson pas trop loin de la 640...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur à Laval | Vie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 29/09/2007 22h21 |
| Recherche accompagnateur pour le BN de Laval ce soir | Thefred | Activités / Activities | 1 | 01/08/2007 12h02 |
| recherche accompagnateur pour aujourdhui 21 mai (laval) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/05/2007 10h31 |
| recherche accompaganteur pour aujourdhui 19 mai LAVAL | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/05/2007 21h22 |
| Recherche accompagnateur pour RT (Laval) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/04/2006 11h06 |