![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
L'autre jour je prends l'autoroute 20 direction Montréal pour aller rejoindre du monde pour une ride....Si ma mémoire est bonne la travée de gauche sert pour les dépassement et on ne doit pas rouler dedans pour le fun et surtout pas ralentir le trafique en plus!!! Je roulais environ 120-125 kms/ quand j'arrive dans le derrière d'un Honda Pilot,je reste derrière a une distance raisonnable mais pour qu'il comprenne qu'il est pas dans la bonne travée pour ralentir le trafique....En plus monsieur se rasait la tronche en conduisant son S.U.V...a 115kms/h dans la voie de gauche....Je l'ai dépassé par la droite parce que monsieur voulait pas s'enlever...(j'excuse pas mon geste)...c moi qui est pas du monde ou bien il était pas a sa place???
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
hahahahahah ouais il devais se raser certains !!!
non ca arrive souvent ... imagine comment cest encore plus frustrant quand tu as les gyro et sirene allumée arg ! ta le gout des tasser de la pas a peu pres ... le monde s'en rendrent pas compte ou ... ils se croient nombril du monde ... et comme tu dit apres on passe pour des XOX pcq on passe par la droite |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'vois pas pourquoi tu t'casses la tête avec ça, c'est de la routine...
Tu downshifts puis tu passes à sa gauche à un pied de sa fenêtre en lui défoncant les tympants avec ta pipe... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
j'avais pas encore ma 2 Brothers racing....hahaha de toute manière il aurait eu peur et m'aurait p-e envoyer dans la décharge....mais apres ca les gars comme lui vont nous faire mauvaise réputation quand c lui le crétin....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ca la pas de bon sens, moi aussi je depasse par la droite dans ce cas la, surtout se raser, ca me fait penser a la publicité de la mere qui coupe ses legumes en roulant croche, eux y devrais n'en pogner des tickets pour conduite dangereuse!!!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a que sa fai du bien | clown73 | Motosports / Sportbikes | 14 | 13/01/2008 01h23 |
| Jaime bien ! | Busko | Photos | 12 | 06/08/2007 09h06 |
| bien le bonjour | Hudson59640 | Nouveaux membres / New members | 43 | 26/01/2007 08h55 |
| On la eu ou bien... | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 13/10/2006 09h50 |
| 104$ bien investi! | vlakbbo | S.A.A.Q. | 1 | 14/07/2006 14h31 |