![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
je voudrai donné^plus de puissance a mon pc pour qu il aille un peut plus vite lors de la converssion de fichier ( exemple AVI Vers DVD )
et aussi pour l agr.ment que sa va apporter dans tout mon systeme ma configuration actuelle Amd 4000 X2 + 2 Go de Ram ( 2X1 Go de 667 Mhz ) Ati radeon X1250 ( intégrated grafique card ) 320 Go HD Vista Famillial Si je veut de la performance ( pour tout genre d apllication et picossé sur le net) doit-je rajouté 1 ou de 2go de ram de plus....ou mon processeur me bloque deja de toute facon ???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Alimente le avec du race fuel.
La conversion de fichier, c'est le processeur principalement qui fait la différence. Si tu parle de graver des DVD, bein la c'est ton graveur qui limite. Pour picosser sur le net, tu n'as pas besoin de grand chose... un vieux P3 fait très bien la job pour l'internet. Une carte graphique fait une différence pour les films haute définition et surtout les jeux, donc à moins de faire ce genre d'applications, tu en as en masse de ta carte. La RAM est surtout importante pour les jeux et les applications exigentes comme de l'édition vidéo (on ne parle pas de vidéos pour youtube, mais de montages plus exigents). Je travaille avec mon ordi (CAD) et il n'a même pas la moitié de la performance du tiens et c'est plus que suffisant. Pour les jeux, c'est une autre histoire, là ça prend de la performance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
c'est sur que la ram, c'est le moyen le plus cheap d'upgrader ton ordi. ton processeur est pas mal du tout, c'est sur que pour de la conversion video, plus tu va en avoir un bon, mieux c'est aussi !
si tes vidéos sont très gros, tu dois faire beaucoup de lecture/écriture sur le disque dur, et ça c'est probablement ton pire bottleneck. Achète toi un deuxième disque et met le en RAID, dans ton cas c'est justifé. ce conseil est valide si tu fais vraiment de la conversion et pas juste graver, ca va aider. si tu grave, achete toi un bruleur plus rapide, c'est ca le bottleneck. Donc ram et un disque dur extra ! Au pire, un nouveau processeur, mais de la conversion video, c'est toujours long, part la le soir et revient le lendemain ah, j'irai p-e avec xp aussi, ca doit bouffer un peu moins de jus que vista... mais ca reste un choix personnel. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|