![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
J'ai été voir leur stock et j'ai pas été trop impressionné. Mais ça fais longtemps de ça par contre. J'ai aussi entendu des histoires d'horreurs, mais ça t'en as partout et t'entend rarement le contraire.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
ma piece a pas l'air d'arriver... pis ils sont pas capables de savoir si elle est arrivée sans aller checker dans le fin fond de l'entrepot ...
pis en plus ils me l'ont chargée les yeux de la tete |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 29
![]() Moto: SV1000s |
Moi j'ai pas eu de probleme, j'ai acheté mon manteau la-bas, ils l'avaient en stock et m'ont fait un bon prix. J'ai pas acheté mon casque car ils ne l'avait pas en stock et je ne voulait pas attendre. Je n'ai pas trouvé que les prix étaient deraisonnables. Les pieces que j'ai comandé je les ai eu 1 semaine plus tard.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
C'est là que j'ai acheté mon suit 2-pièces. J'ai été satisfait du service.
Par contre, ils vendaient une ZX6R 2005 avec seuleument 3500 km et un pneu avant d'origine fini comme s'il avait roulé 10000 km et des headers plus rouillés qu'ils ne devraient l'être... très louche. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 29
![]() Moto: SV1000s |
Citation:
Quand je travaillait aux pieces chez Pneus Canadiens si la pieces n'etait pas a l'ordi ca ne voulait pas dire qu'elle n'etait pas rentrée... J'est juste que c'est du trouble aller fouiller dans des boites non classées pour trouver une piece. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remorquage de moto a montreal | mrredlite | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/02/2008 19h36 |
| Montréal - NY en moto, conseil? | Smurfjet | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 20/07/2007 21h17 |
| OFFROAD sur le MÉTROPOLITAIN!!! | FIKS | Videos | 55 | 05/04/2006 00h46 |
| Salon de moto de Montréal | Ski2fly | Rides Outaouais | 10 | 01/03/2006 16h09 |
| Rabais chez Antirouille Métropolitain à donner | Josie | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/06/2005 14h16 |