![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 70
![]() Moto: GSXR 750 '06 |
Bonjour, durant mes vacances, je prévois allé au états-unis en moto avec un de mes amis, lui a son passport et pas moi, j'ai entendue dire que pour passé au douane il me fallait 3 preuves d'identité... Assurance maladis, permis de conduire et certificat de naissance... est-ce vrai???
D'ailleur mon certificat de naissance est vraiment vieu??? genre 1985... est-il encore valide??? avez-vous des conseils à me donné pour ce voyage pour évité les ennuits ou n'importe quoi qui veux etre utilie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 320
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
ton permis et ton assurance maladie max le certificat il s'en calisse ils ne savent pas c'est quoi anyway ! et si ta pas de dossier criminel bien alors l'affaire est ketchup
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 455
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Que ce soit pour aller aux U.S.A. ou autre chose, il n'est plus valide pcque la loi a changé depuis ce temps et les agences sont rendues exigentes là-dessus. Il ne passerait probablement même pas pour te commander un passeport ou quoi que ce soit.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: YZF R6 2005 vendu, ST-1300 2005, CRF250R 2007 |
jai passer au douanne au debut juin et ils ont demander que 2 pieces didentiter mon permis et ma carte militaire ... jai demander lesquelle qui regardait si tu netait militaire ...permis et certificat de naissance si tu lavais .. en alberta ya pas de carte maladie
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride aux États-Unis (USA) de 400-600km | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 09/08/2007 22h14 |
| Côte Est des États-Unis | Ecstazme | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 20 | 27/07/2007 08h07 |
| Aux Etats-Unis... =;0P ??? | simon_yzf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/07/2007 22h52 |
| Permis apprenti et États-Unis | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/06/2007 13h47 |
| Commander des états unis. | TL Chris | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/03/2007 14h58 |