![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
les stickers c'est moi qui les fait.
mais j'attend aprés dedmann pour le nouveau modèle du logo de M4E. ça doit faire pas loin de deux mois que j'attend je pense bien en faire les stickers d'origine en attendant si y a un infosgraphiste qui faudrait bien m'aider et qui serait plus vite que dedmann envoyez moi un MP merci pour votre patience PS les sticks vont être distribuer au bike night de laval et peut-être celui de La Prairie aussi |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Pour ceux qui reste loin, je sais que Badpete a déjà proposé de lui envoyer une enveloppe pré-affranchie (avec timbre) et avec votre adresse et il peut vous les poster.
Bon, j'ai comme décidé pour lui là, mais bah! comme il dit, c'est lui qui va le faire |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sticker de M4E | jumarcil | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 17/10/2007 22h54 |
| sticker r6 | guilr6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 22/05/2007 13h07 |
| Sticker M4E | TopGun | Motosports / Sportbikes | 10 | 21/05/2006 09h04 |
| Sticker NON a la S.A.A.Q | Coorslite | Lucky Stripe | 18 | 26/04/2006 14h05 |
| sticker ZX-7R | FOUJER | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/05/2004 20h11 |