![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
Salut!
Bon la je suis comment dire stické sur les SHerlock holmes (jeux d'énigmes à l'ordi) Est-ce que vous en connaissez d'autres car j'ai toute passé les sherlock holmes.. C'est le seul genre de jeux qui m'intéresse vraiment! Bref j'Attend vos suggestions.. s'il y en a.. hehe! MErci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Si tu veut un jeux plus de genre puzzle avec pleins de cossins inusité, y a the incredible machine ... vieux, mais moi j'avait bien aimer !!!
et si tu te débrouille en informatique un peu, il y a aussi le site Ouverture Facile : Enigmes Flash / Flash Riddles c'Est un peu spécial, mais pas mal de challenge !!! en tout cas, t'essayera ca ... ca coute rien ... pour le site internet en tout cas !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
J'aime bien les Gabriel Knight, la série Myst, Riven, je viens de m'acheter Aura, je ne l'ai pas essayé encore, je compte bien aussi m'acheter la serie des Experts. J'ai pas détesté Phantasmagoria, c'est un vieux jeu, un peu sanglant par contre.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
As-tu deja jouer a myst ? Moi et mon cousin il y a une couple d'anne sur MAC... un vrai de vrai jeu d'enigme, parfois tres dur a resoudre
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Ma blonde a beaucoup joué à ça:
Syberia for PC - Syberia PC Game - Syberia Computer Game et le II: Syberia II for PC - Syberia II PC Game - Syberia II Computer Game C'est très bon à ce qu'il parait. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vol de jeux info a la salle de jeux de l’Hôpital Ste-Justine | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 10/06/2008 15h46 |
| Console de jeux, jeux, filages.... | Gaïa | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 31/10/2007 20h00 |
| Recherche jeux N64 | V-Force | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 17/03/2007 18h47 |
| Jeux PS2 | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/11/2004 15h38 |
| Un Super Jeux | Badaboom | Videos | 14 | 17/09/2004 19h19 |