![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Salut!
Je suis déja propriétaire d'un condo mais moi et ma blonde commencons a penser acheter une maison au printemps prochain... On entend souvent parler de l'histoire d'un gars qui a eue ca maison pour des pinottes parce que le vendeur était "pris" pour la vendre pour différentes raisons... ma question... Connaissez-vous des trucs, des sites internet ou des facon quelquonque de se mettre au courant de ce genre de deal... reprises de finances ou autres...? Je connais deja MLS et tous les sites de grosses agences genre La Capitale et Re/max... merci JF |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: YZF R6 2005 vendu, ST-1300 2005, CRF250R 2007 |
je crois pas qui a des site de ce genre, mais parle a un agent immobilier qui te garde au courrant !!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les agent sauvent normalement tout avant que se soit inscrit sur internet.
mls.ca (ou sia.ca en francais) a de toute...mais les deal sont deja vendu. ma maison a été en vente 3 jour seulement..sois pris en charge le jeudi soir et le samedi matin je fesait mon offre et accepté a midi. un bon agent est la clé. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Si tu achète direct du proprio souvent c'est annoncé sur des sites tel que lespacs, etc. fait une recherche sur divorce, séparation, souvent les prix sont moins cher pour beaucoup de choses incluant les maisons.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Faut faire attention aux reprises de finace , tres souvent les maisons ont été très mal entretenue...et les gens souvent vendent des choses ♪3 l'intérieur, j'ai dèjè vue une maison sans bain...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
J'ai un bon deal sur une maison a laval près de la 25 et du pont Pix-9. Pas d'agent donc tu sauve au moins 10 000$ de commission...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Concernant les agents, c'est drôle mais j'ai un bloc qu'ils veulent tous vendre mais quand je leur dit que je serais intéressé s'ils voient un super deal pour un autre bloc, c'est le silence, niet, pas d'appel. J'ai fini par comprendre que les super deals, ils les gardent pour eux!
Dernière modification par Rayder ; 08/07/2008 à 08h18 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Un autre lien... http://duproprio.com/ Il n'y a aucun agent sur ce site tu peux peut-être sauver un peu, mais par fois vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir l'esprit en paix... Bonne chance
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'une maison - inspection du bâtiment | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 29/04/2008 20h31 |
| gun /trucs pour peinturer le déclin de vinyle d'une maison ? | Alex Hudon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 24/04/2007 22h51 |
| Conseils pour l'achat d'un nouveau suit de cuir | louis290663 | Motosports / Sportbikes | 7 | 09/11/2005 15h17 |
| Financement pour l'achat d'une moto usagé | JUST2K2 | Sondages / Polls | 31 | 10/01/2004 15h59 |