![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Salut!
un peu dans le meme sens que mon autre thread sur les maisons... un gars un peu spécial me disait en fin de semaine que le gouvernement attribuait encore aujourd'hui au hasard, des terres de la couronne a ceux qui en faisait la demande sur internet!!!??? Le gars est un genre vendeur a grande gueule qui connait toujours tout sur tout et qui semble souvent se tromper dans ses menteries...anyway je suis curieux d'en apprendre plus a ce sujet... J'ai chercher de long en large sur le net et je n'ai rien trouver jusqu'a présent sur l'attribution gratuite de terres de la couronnes au citoyens québécois... est-ce que quelqu'un en connais un peu plus sur le sujet? merci JF |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
a ma connaissance, c'est un bail de quelques années pour genre un montant ridicule genre 25$ (je sais pas si c'est par année, ou une seule fois pour les frais d'enregistrement) mais ca se fait encore...
J'ai connu des gens qui avaient installé des camps de chasse sur ce genre de terrain... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
par ici ...MRNF- Participer à un tirage au sort
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
4 personne de ma famille ont des terre (endroit pour mettre roulotte, camp, chalet) de cette facon.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
En lisant les documents, ca reviens pas mal moins cher qu'acheter un terrain, pis sauf cas de force majeur, c'est a toi pour longtemps!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
Oui mais attend c'est pas des terrain a brossard la! c'est dans le bois a saint-ticlin! c'est des terrains pour faire des shacks de chasse ou pêche.... en plus c'est pas garantie c'est des tirages. Si t'es tiré dans le lot (que c'est loin d'être garantie) faut que tu attendent ton tour c,est loin d'être certain que tu vas avoir ce que tu veux.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|