![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Incroyable!
![]() Caroline Chrétien : Délit de fuite à Ascot Corner | La Tribune | Cyberpresse Des phrases de même me mettes hors de moi... "Il a laissé son véhicule sur place et est parti à pied", rapporte le sergent Michel Brunet, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Le fugitif, connu des milieux policiers, n'a toujours pas été épinglé par la SQ, mais une enquête est en cours |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Le fugitif, connu des milieux policiers, n'a toujours pas été épinglé par la SQSurement saoul ou autre! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
"Les gens roulent trop vite ici" déplore la voisine d`en face du lieu de l`accident, ABSCENTE LORS DE LA COLLISION.
Fallais que la journaliste l`ajoutes
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
La vitesse n'est pas en cause... Pis hier soir il n'avait toujours pas trouvé le moron.
Il disait que le gars c'est probablement poussé à cause d'un permis non-valide ou qu'il y avait plusieurs mandats d'arrestation contre lui.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
C'est tu assé fatiguant dans chaque maudit reportage, il faut toujours que le maudit journaliste de marde aille receuillir les commentaires de "la voisine d'en face", de tel ou tel autre voisin.. Non mais c'est tu assé inutile!! On s'en k**sses tu de ce qu'à pense la cr*** de voisine d'en face qui passe ses journées à se bercer sur son balcon!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
J'paris 50$ qu'il vont le poigner, il va aller voir le juge, plaider non coupable, être libéré en attendant sont procès...VA RECOMMENCER, va être arrêter, va aller voir le juge, plaider non coupable, être libéré et VA RECOMMENCER!!!!! ainsi de suite... Pis après le premier procès...il iras pas en prison..il va avoir une peine avec sursis... Ahhhh le Q-bec.. J'envois une grosse dose de courage aux motocyclistes blessés, quand tu est magané d'un accident, la réadaptation est loooooongue et douloureuse
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un! | DaKrisS | Nouveaux membres / New members | 17 | 17/10/2007 23h17 |
| site de la saaq /les victimes de la route:5000victimes.com | dezed | S.A.A.Q. | 1 | 28/04/2007 10h56 |
| encore moi | TROUBLE | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 8 | 12/11/2006 20h01 |
| je suis une des victimes de la repression gouvernementale | Dr Duke | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/06/2003 09h48 |
| Encore les US | Apex | Blagues / Jokes | 7 | 11/03/2003 12h40 |