![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() |
Tu peux aussi aller voir là : Fiches techniques de motocyclettes | moto123.com
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je regardait c est modele la pour les raison suivant
j ai un katana 750cc..1996......je commence a etre tanné de lui( fait 70 000km que je roule avec) je cherchait un bike touring avec allure sport du torque a bas régime et de la puissnce le sv 650= ok...mais j ai peur de manquer de puissance comparer de mon katana 750 ..j ai du torque...mais si je veux m amuser..dans la puissance????....j ai peur le gsx650f = Super belle moto....mais encore la 650cc....j ai peur de manqué de torque et de puissance..... la bandit 1250= Tres Tres coupleuse.....mais moin belle et tres pesante Fz1= Meilleure monde...beau look, torque, puissante, ...mais chere!!!! pres de 4 000$ avec les autre choix c est pour sa quew je voulait des scanne de c est modele....lire les commntaire, les + et les - et aussi la fiche technique..rpm a 100km/h.....le 1/4 de miles.. consomation ect le best c est de les assayer....mais rare sont les concessionnaire qui veule nous preter des bike!!!! j ai p-e trouver le gsx-650f en demo ( a confirmé sur place samedi ) et j ai assayer le fz1 l an passé...... ps...pourkoi pas le fz6.....faut que le moteur vire pour que sa marche....je tien mes moteur en bas de 6-7k rpm normalewment Tk....Merci de vos commentaire.....et j atend tjrs si possible des scanne |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
lol...prend le pas personnelle elk666....c est une question de Gout .......lol
Merci Honeyd j avait as checker mes e-mail se matin......en passant..les scanne on super bien sorti....je suis comblé lol |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir le Guide la moto 2008 en France ? | Fo | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/05/2008 15h08 |
| Guide de La moto 2008 | Pace | Motosports / Sportbikes | 11 | 10/01/2008 02h54 |
| Guide de la moto 2007 | Merlin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 26/12/2006 14h26 |
| katana guide du propriétaire (owner-guide) | marie marie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/10/2004 08h14 |
| Propriétaire de moto Yamaha | WoodRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 14/04/2004 22h10 |