![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Ce matin, j'ai écouter une entrevue que M.Robert Poeti (ancienement responsable de la sécurité routière à la SQ et expert) à propos des, trop, nombreux décès sur nos routes du Q-bec cette fin de semaine...
Il a dit (à peu près) que les hausses des plaques, sur les motos et les hausses des amendes ont l'effet pervers de faire en sorte que beaucoup de gens, vont penser...ou vont se sauver de la Police risquant ainsi de provoquer des accidents graves, voires mortels. B R A V O M. Poéti! J'aprrouve!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Enfin, il y en a un qui a compris que ca raportera pas juste plus d'argent ... il y a donc des gens qui sont capable de penser plus loin que le bout de leur nez !!!
Ils devrait me mettre PDG de la saaq !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Pour avoir travaillé avec lui quelques fois, Mr. Poéti a la tête a la bonne place. Enfin d'habitude !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Donc pour l'effet pervers, on r'passera... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Citation:
Et que fait tu de l'automobiliste qui s'est noyer a la suite d'une poursuite policiere parce qu'il a rater son virrage et a foutu le camp dans l'eau. La poursuite était suposément terminé, mais les policiers ont tout de meme vu le vehicule plonger a l'eau, ils ne devait pas etre trop loin, ca devait pas faire longtemps que la poursuite était fini ... Ou ils ont fermer les flash quand ils ont vu le vehicule prendre le champ pour pouvoir dire que la poursuite était terminé et que c'est pas de leur faute ... (je dit ca sous toutes réserve, car je n'était pas la et c'est ce qeu j'ai entendu dire par la télé et la radio)
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Robert Dunlop meurt dans un crash | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 17/05/2008 00h12 |
| robert gillet,maison vendu | Pompon | Blagues / Jokes | 5 | 31/12/2004 08h21 |
| Bravo M4E | bobbybrass | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/07/2004 13h06 |
| bravo!!!!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 22 | 16/06/2004 19h58 |
| Bravo a moi | Vince_Perso | Nouveaux membres / New members | 9 | 26/01/2004 23h09 |