![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
J'suis rendu à installer le dernier morceau de vinyl sur le haut de mon mur et j'ai un petit problème. J'suis incapable d'inserer le haut de mon morceau dans le 'Utility trim' à cause que ma coupe arrive en plein où le vinyl fait une bosse. Any ideas?
Dernière modification par Yoshi ; 07/07/2008 à 22h58 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Insere le panneau avant, et fais le glisser...
Ou sinon, coupe et Flextra translucide... Fred |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
coupe le haut de ta derniere feuille pres du haut de ton "J" ... et tu entre la feuille en la rondissant légerement sur le sens de la longeur, et tu glisse pour entrer dans ton coin vertical !!!
La derniere feuille du haut est jamis cloué me semble, jsute cliper du bas et tient dans le "J" du haut !!!! Je ne te garantie pas a 100% que c'est la technique, mais a ma mémoires de ce que je me souvient, c'est la facon de le faire ... si tu trouve que ca fait pas ben et que c pas solide, lisse moi le savoir, j'appelerai mon pere, il est menuisier depuis nombres d'année, il sais comment faire, c'est sur !!!! Bonne chance !!! P.S.: tu doit laisser le plus long possible de clabord entrer dans le "J", c'est ce qui va tenie le tout .. mais pas trop serrer, ca prend de l'expention au chaud le clabord ...et rétrécit au froid !!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Ma pièce en haut est pas un J... C'est comme un J mais super mince. Genre 1/8". Habituellement, le haut du morceau coupé glisse dedans...
![]() Comme ma coupe arrive juste après la 'bosse', ya pas moyen d'entrer ça de le trim. C'est trop épais. Je vais essayé de switcher mon Utility trim pour un J et voir si ça tient bien.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Je pense que c'est du cas par cas...
Si ton panneau avait fini mince, ton utility trim aurait été parfait, mais dans le cas ou tu fini ou le panneau est plus epais, tu met un J-trim... C'est ce que j'ai du faire quand j'ai batis mon garage. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
A mon avis, dans 95% des cas, le haut est fini avec du simple J !!!
J'ai travailler 2 ans dans une cours a bois de Rona et j'ai aussi fait quelques revetement de maison, et je ne me souvient pas d'avoir utiliser ta finition, toujorus que du J !!! Donne nous des nouvelles !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide - | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 08/08/2007 22h50 |
| PHP besoin d'aide | Dragon Vert | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 07/06/2007 19h39 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| Besoin d'aide... | thegent | Motosports / Sportbikes | 9 | 05/01/2007 19h31 |
| Besoin d'aide!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 07/03/2004 16h47 |