M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 02h54   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien

Thumbs down Non mais quelle soirée... !!! Merci «morceau» pour ton aide !

Je vous explique... tard en soirée, disons vers 21h30, je décide de sortir le bike pour faire un tour. Je contacte donc un de mes amis pour qu'il sorte son bike lui aussi. Chose faite, où allons-nous ? Allons voir s'il reste du monde au bike-night ! En chemin vers ce lieux, sur le boul. Taschereau, je perds de vue mon ami, lui étant derrière moi. Je me rends donc à notre lieux habituel de nos fameux bike nights, il était rendu 22h30 à mon arrivée, je décide de l'attendre sur place. Voyant qu'il ne se pointe plus, je prends mon cellulaire et je lui donne un coup d'fil.

À ma grande surprise, son bike l'a lâché en chemin, tout juste après l'ESSO, non loin de l'emplacement de nos bike nights. Entre temps, «morceau» arrive lui aussi avec un petit sourire en coin en me voyant tout seul au bike night. Je lui dis alors que je dois aller joindre mon ami qui a des difficultés avec sa moto. On va donc le rejoindre tous les deux. Rendu sur place, on arrête nos motos. Après avoir jeté un coup d'oeil à la bécane en fâcheuse position, je décide d'apporter plus de lumière à cette dernière afin de mieux voir ce qu'on regarde.

Ma moto ne veut plus démarrer. Pensant que c'est mon système d'alarme Viper à merde, je le désactive, mais sans succès. Entre temps, un autre ami de mon ami arrive afin de jeter un coup d'oeil à la première moto en difficulté et on se rends compte que c'est la bolt tenant le sproket avant qui est tombé , perdu quelque part sur le boulevard. La mienne voulant rien savoir de démarrer, «morceau» m'aida à la démarrer sur la compression. Succès !

Sauf que là... je dois aller mettre de l'essence, car il ne m'en restait plus gros ! Alors on a laissé la moto de mon ami dans le stationnement de l'ESSO, eux sont partis en auto à la maison, tandis que moi et «morceau» on est partis en motos. On s'est arrêtés gazer, sauf que là... j'ai besoin de ma clé (en contact) pour ouvrir le cap à essence. J'ai arrêté le moteur à nouveau, gazé et démarré à nouveau sur la compression grâce à «morceau».

Merci encore, ce fut fort apprécié ! Foutue batterie... ou plutôt foutu système d'alarme qu'on n'entend même pas ! Je penses vouloir l'enlever et faire ma bonne action de la semaine en le donnant à quelqu'un. Bref, toute une soirée ! Merci encore «morceau», je vais t'en devoir une.

Four wheels move the body... two wheels move the soul.
La main droite dose le niveau d'adrénaline.

Dernière modification par Aurel22 ; 08/07/2008 à 03h30
Aurel22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 04h21   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 513 CapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

Super soirée!

Citation:
Envoyé par Aurel22 Voir le message
Je penses vouloir l'enlever et faire ma bonne action de la semaine en le donnant à quelqu'un.
Si tu veux qu'elle soit bonne ton action, au moins donnes ton Viper à quelqu'un que t'aime pas
CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 08h42   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: sv650s 2006

Par défaut

Ouin.. pas lucké... J'ai un SV avec un systeme d'alarme viper et j'ai du partir ma moto 2 fois a compression... ca se peut tu que ce soit le systeme d'alarme?
scollin1219 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 10h21   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Ah ce Vincent quel Gaillard serviable....tiens offre lui ton Viper en guise de remerciement?
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 10h36   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Pas de photo cellulaires de votre fâcheuse aventure ?
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h22   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

ce fut un plaisir Aurel 22 .faut s'entraider entre biker .et puis as-tu recharger ta batterie ste nuit ?
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 14h01   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

Alors voilà, la batterie est pleine à craquer (chargée) et donc prêt pour une belle journée de moto ! «HellCrow» : Il faisait nuit quand le tout est arrivé... alors pas de photos de cellulaire ! Bonne journée à tous ! Je vous tiens au courant pour ce qui est de mon système d'alarme... mais avant, je dois contacter mes assurances, car ce sont eux qui m'ont obligé à le faire installer... je ne veux pas perdre ma couverture si jamais...
Vieux 08/07/2008, 14h06   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

Si jamais tu te fais voler ta moto, ils ne la retrouverons pas, c'est sur a 99.9%.. Alors t'en parle pas a tes assurances...

Au pire, si tu veux etre safe, tu le laisse physiquement en place, mais tu lui coupe l'alimentation...
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 14h09   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Aramis : elle est pas pire ton idée ! Merci ! Cela pourrait me sauver la peau si jamais...
Vieux 08/07/2008, 19h47   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aramis Voir le message
Si jamais tu te fais voler ta moto, ils ne la retrouverons pas, c'est sur a 99.9%.. Alors t'en parle pas a tes assurances...

Au pire, si tu veux etre safe, tu le laisse physiquement en place, mais tu lui coupe l'alimentation...

Ouaip, c'est la chose la plus safe a faire, mais pour ne pas que ca paraisse en cas ou il retrouverait le bike, fait juste sauter la fuse et remet la discterement en place, comme ca tu peut dire qu'il y a du avoir un trouble electrique qui l'as fait partir ou que c les voleurs qui ont tenter de l'arreter et qui ont fait sauter la fuse !!!

De plus si tu veut t'en reservir, tu as juste une fuse a remettre !!! Moi c'est ce que j'ai penser faire 2 minutes après avoir aracher le fil de la batterie quand le miens a parti a crier tout seul et que la manette était a une heure de route de ou j'était !!! ... Mais moi c'était un systeme cheap qui est pus la !!!
The_Beast_666 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages