![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
Bonjour a vous la gang de M4E!!!
Je participe a un concours www.cinema-academie.com pour avoir un role ds un film au cinema!!! Je suis maintenant rendu en grande finale pour le role de Doremi, sur 650 personnes qui ont auditionne pour le role, je suis ds le 3 derniers La maniere que ca fonctionne, cest le public qui vote pour leur candidat favori...cest a dire moi etapes a suivre: allez au www.cinema-academie.com cliquez sur Quebec a la gauche de lecran il va y avoir un carre ecrit: votez pour votre candidat favori sur la nouvelle page selectionnez le personnage de Doremi regardez mon audition (en passant jai recu mon texte 24h avant laudition, jme trouve pas mal bon!) a cote du video il va y avoir un carre qui vous indique: je vote pour ce candidat: cliquez dessus, si vous navez pas de profil sur espacecanoe vous allez avoir loption de vous inscrire ou si vous en possedez un profil, connectez vous! voila! cest aussi simple que ca! le candidat qui aura eu le plus de votes, aura le role ds le film...le tournage commence le 15 aout et ce termine le 15 septembre. le film sera a laffiche en 2009 distribue par TVA films. SVP passez le mot a tout vos amis... Si vous avez des questions, vous pouvez mecrire via mon adresse hotmail a: patdelguidice@hotmail.com ou patrick.delguidice@ray-mont.com ou via facebook voici les liens pour voir mes auditions: audition 1: Espace Canoë - Divertissement - Cinéma Académie - auditions - Vidéos - Premières auditions de Cinéma Académie - Patrick Del Guidice audition 2: http://espace.canoe.ca/PDelGuidice/ Merci beaucoup de maider a realiser mon reve et de votre appuis la gang! Patrick L. Del Guidice |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
voici un lien direct pour vous y rendre ca va p-e etre plus facile...
Espace Canoë - Divertissement - Cinéma Académie - Vidéos |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Je m'en ferai meme pas c'est sur que tu l'as...les 2 autres sont poches en maudit!
done! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La moto, version finale | chip7 | Articles | 89 | 10/11/2008 21h58 |
| JAI BESOIN DE VOTRE APPUIS POUR : www.cinema-academie.com | Exo-Interceptor | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 06/07/2008 14h56 |
| Please Vote/SVP Votez | xxsciroccoxx | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 28/06/2008 08h42 |
| Finale Drift-Mania dimanche 26 Aout | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/08/2007 12h08 |
| HOCKEY - Match de FINALE de ma ligue ! | HellCrow | Activités / Activities | 30 | 07/04/2007 17h39 |