![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bonjour a tous
Je signe un bail d'un an pour un appartement à Laval demain Je me demandais aussi si certains d'entre vous aimerais bien m'aider soit a déménager ou peinturer ... je vais tenter de m'arranger de commencer ca bientot en juillet vu que des le 01 aout je suis locataire. Je tenterais de quoi avec lancien locataire qui déménage en ce moment. Il reste presque rien la bas. Je vous reviendrais avec la date que je souhaite p-e commencer ca. Des aout, c'est ouvert a tous, je risque detre pas mal souvent a l'appart pour tout arranger ca... Donc en gros si vous etes intéressés ou si vous avez du temps a vouloir faire de la belle peinture ou si vous avez des bras pour transporter des boites .. et p-e meme une voiture ou camion pour les aller-retour (moins yen a mieux cest) je serais très reconnaissante, faites moi signe ! Je vous laisserais mes coordonnées ... PS : JE PAIE LA ZOORS ET LA PIZZA !!! un gros merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
hahahaha ouais en bike ca risque detre quelque chose ... et le frigidaire bien je peux en poser et jai de la corde solide !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
oki guys c pas un bla bla thread je voulais juste savoir si certains seraient intéressés a m'aider
Dernière modification par Craze ; 09/07/2008 à 16h50 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de boites de déménagement ? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 23/06/2008 16h53 |
| HELP: camion déménagement | GirlyGirlF3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 10/05/2008 00h43 |
| Bon compagnie de demenagement a montreal? | GooseMan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/08/2007 15h02 |
| déménagement 29 janv | Roxy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 15/01/2006 12h43 |